La bourse AMJ Andra Sheffer est remise à deux lauréates

le 10 décembre 2018


Deux candidatures ont été retenues.

Exceptionnellement deux candidatures ont été retenues pour la troisième Bourse AMJ Andra Sheffer de L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ).

Les deux lauréates de cette édition sont : Julia Dillon-Davis, étudiante à la maîtrise du programme Child and Youth Care de l’Université de Victoria en Colombie-Britannique et Nour Mallouh, étudiante au Collège Centennial dans le programme Children’s Media, à Toronto.

Julia Dillon Davis
Julia Dillon-Davis

Nour Mallouh
Nour Mallouh

Les deux lauréates recevront une accréditation d’une valeur de 1 995 $ US, gracieuseté de Brunico, pour assister à l’événement Kidscreen Summit à Miami, ainsi qu’une bourse de voyage d’une valeur de 1 500 $. Elles se mériteront également une accréditation pour le Banff World Media Festival 2019 d’une valeur de 1 695 $. Elles pourront bénéficier d’un mentorat personnalisé et de rencontres avec des représentants de l’Alliance Médias Jeunesse. De plus, elles auront l’occasion de visiter les studios de la CBC et de TVO et de rencontrer différents représentants de l’industrie. Enfin, chacune d’elle recevra un abonnement d’un an au magazine Kidscreen offert par Brunico.

Rappelons que chaque année, la bourse AMJ Andra Sheffer est remise à un étudiant exceptionnel qui a l’intention de poursuivre une carrière dans le domaine du contenu sur écran pour la jeunesse.

 


John Rooney présidera le jury des Prix d’excellence de l’AMJ

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans