La bourse AMJ Andra Sheffer est remise à deux lauréates

le 10 décembre 2018


Deux candidatures ont été retenues.

Exceptionnellement deux candidatures ont été retenues pour la troisième Bourse AMJ Andra Sheffer de L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ).

Les deux lauréates de cette édition sont : Julia Dillon-Davis, étudiante à la maîtrise du programme Child and Youth Care de l’Université de Victoria en Colombie-Britannique et Nour Mallouh, étudiante au Collège Centennial dans le programme Children’s Media, à Toronto.

Julia Dillon Davis
Julia Dillon-Davis

Nour Mallouh
Nour Mallouh

Les deux lauréates recevront une accréditation d’une valeur de 1 995 $ US, gracieuseté de Brunico, pour assister à l’événement Kidscreen Summit à Miami, ainsi qu’une bourse de voyage d’une valeur de 1 500 $. Elles se mériteront également une accréditation pour le Banff World Media Festival 2019 d’une valeur de 1 695 $. Elles pourront bénéficier d’un mentorat personnalisé et de rencontres avec des représentants de l’Alliance Médias Jeunesse. De plus, elles auront l’occasion de visiter les studios de la CBC et de TVO et de rencontrer différents représentants de l’industrie. Enfin, chacune d’elle recevra un abonnement d’un an au magazine Kidscreen offert par Brunico.

Rappelons que chaque année, la bourse AMJ Andra Sheffer est remise à un étudiant exceptionnel qui a l’intention de poursuivre une carrière dans le domaine du contenu sur écran pour la jeunesse.

 


Les nommés aux Prix d’excellence anglophones dévoilés

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés