Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio

le 11 décembre 2018


Éric Leo Blais, ancien directeur de l’innovation chez Numeris, se joint à StatsRadio en tant que directeur du succès client. Dans son nouveau rôle, Éric veillera à ce que les clients de StatsRadio atteignent et surpassent leurs objectifs commerciaux.

« Nous sommes ravis qu’Éric se joigne à notre équipe. Sa compréhension du paysage médiatique canadien, de la technologie numérique et de la diffusion de l’innovation permettra à nos clients de profiter pleinement de nos solutions qui aident la radio à se battre contre les géants du numérique », a déclaré Louis-Philippe Sutton, Président de StatsRadio.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre l’équipe de StatsRadio. Leurs valeurs (innovation stratégique, amélioration continue et communication ouverte) correspondent aux miennes. Ils continuent à développer des moyens novateurs d’aider les radiodiffuseurs canadiens et internationaux à faire face à la concurrence dans un monde multicanal hautement concurrentiel. En opération depuis quelques années, ils ont démontré la puissance de leurs outils pour informer les parties prenantes, améliorer la programmation et augmenter les ventes », a déclaré Éric Leo Blais.

StatsRadio fourni une suite de produits qui aide les radiodiffuseurs à améliorer la programmation, à augmenter les ventes et à suivre les performances des campagnes publicitaires en temps réel grâce à une méthodologie innovante de mesure d’audience et à des outils ventes numériques.

Eric Leo Blais


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King