Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio

le 11 décembre 2018


StatsRadio accueille Éric Leo Blais.

Éric Leo Blais, ancien directeur de l’innovation chez Numeris, se joint à StatsRadio en tant que directeur du succès client. Dans son nouveau rôle, Éric veillera à ce que les clients de StatsRadio atteignent et surpassent leurs objectifs commerciaux.

« Nous sommes ravis qu’Éric se joigne à notre équipe. Sa compréhension du paysage médiatique canadien, de la technologie numérique et de la diffusion de l’innovation permettra à nos clients de profiter pleinement de nos solutions qui aident la radio à se battre contre les géants du numérique », a déclaré Louis-Philippe Sutton, Président de StatsRadio.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre l’équipe de StatsRadio. Leurs valeurs (innovation stratégique, amélioration continue et communication ouverte) correspondent aux miennes. Ils continuent à développer des moyens novateurs d’aider les radiodiffuseurs canadiens et internationaux à faire face à la concurrence dans un monde multicanal hautement concurrentiel. En opération depuis quelques années, ils ont démontré la puissance de leurs outils pour informer les parties prenantes, améliorer la programmation et augmenter les ventes », a déclaré Éric Leo Blais.

StatsRadio fourni une suite de produits qui aide les radiodiffuseurs à améliorer la programmation, à augmenter les ventes et à suivre les performances des campagnes publicitaires en temps réel grâce à une méthodologie innovante de mesure d’audience et à des outils ventes numériques.

Eric Leo Blais


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes