Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio

le 11 décembre 2018


StatsRadio accueille Éric Leo Blais.

Éric Leo Blais, ancien directeur de l’innovation chez Numeris, se joint à StatsRadio en tant que directeur du succès client. Dans son nouveau rôle, Éric veillera à ce que les clients de StatsRadio atteignent et surpassent leurs objectifs commerciaux.

« Nous sommes ravis qu’Éric se joigne à notre équipe. Sa compréhension du paysage médiatique canadien, de la technologie numérique et de la diffusion de l’innovation permettra à nos clients de profiter pleinement de nos solutions qui aident la radio à se battre contre les géants du numérique », a déclaré Louis-Philippe Sutton, Président de StatsRadio.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre l’équipe de StatsRadio. Leurs valeurs (innovation stratégique, amélioration continue et communication ouverte) correspondent aux miennes. Ils continuent à développer des moyens novateurs d’aider les radiodiffuseurs canadiens et internationaux à faire face à la concurrence dans un monde multicanal hautement concurrentiel. En opération depuis quelques années, ils ont démontré la puissance de leurs outils pour informer les parties prenantes, améliorer la programmation et augmenter les ventes », a déclaré Éric Leo Blais.

StatsRadio fourni une suite de produits qui aide les radiodiffuseurs à améliorer la programmation, à augmenter les ventes et à suivre les performances des campagnes publicitaires en temps réel grâce à une méthodologie innovante de mesure d’audience et à des outils ventes numériques.

Eric Leo Blais


Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS