Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio

le 11 décembre 2018


Éric Leo Blais, ancien directeur de l’innovation chez Numeris, se joint à StatsRadio en tant que directeur du succès client. Dans son nouveau rôle, Éric veillera à ce que les clients de StatsRadio atteignent et surpassent leurs objectifs commerciaux.

« Nous sommes ravis qu’Éric se joigne à notre équipe. Sa compréhension du paysage médiatique canadien, de la technologie numérique et de la diffusion de l’innovation permettra à nos clients de profiter pleinement de nos solutions qui aident la radio à se battre contre les géants du numérique », a déclaré Louis-Philippe Sutton, Président de StatsRadio.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre l’équipe de StatsRadio. Leurs valeurs (innovation stratégique, amélioration continue et communication ouverte) correspondent aux miennes. Ils continuent à développer des moyens novateurs d’aider les radiodiffuseurs canadiens et internationaux à faire face à la concurrence dans un monde multicanal hautement concurrentiel. En opération depuis quelques années, ils ont démontré la puissance de leurs outils pour informer les parties prenantes, améliorer la programmation et augmenter les ventes », a déclaré Éric Leo Blais.

StatsRadio fourni une suite de produits qui aide les radiodiffuseurs à améliorer la programmation, à augmenter les ventes et à suivre les performances des campagnes publicitaires en temps réel grâce à une méthodologie innovante de mesure d’audience et à des outils ventes numériques.

Eric Leo Blais


Internationalist récompense des agences montréalaises

À lire maintenant

Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît
Un nouveau partenaire pour LMG audace & créativité
Les Québécois et la COVID-19:  trois nouvelles découvertes d'Ad hoc recherche
MTL+Ecommerce lance une nouvelle plateforme de réseautage
Un concours de «pitch» pour les jeunes entrepreneurs
Une vidéo graphique pour des montures magnétiques
RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Quel avenir pour nos diffuseurs télé?
Brasseur de Montréal met les balcons à l'honneur
Sid Lee tourne une première campagne à l'extérieur
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards