Voyou en mode festif pour Place Rosemère

le 7 décembre 2018


La campagne de Noël 2018 de Place Rosemère conçue par l’agence Voyou prend vie sous la thématique féérique du ballet Casse-Noisette. À la fois glamour et accessible, elle met en scène des objets traditionnels surdimensionnés qui nous plongent sur-le-champ dans l’ambiance magique des Fêtes. L’offensive veut véhiculer un message clair aux consommatrices et consommateurs : Place Rosemère est la destination de choix pour le magasinage des Fêtes!

La campagne se déploie en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en habillage d’autobus et enfin, sur le site Web de Place Rosemère.

Place Rosemère 01

Place Rosemère 02

Place Rosemère 03

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp
Conseiller stratégique : Pascal Beaudry


Voyou conçoit une campagne pour profiter de la vie

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions