Voyou en mode festif pour Place Rosemère

le 7 décembre 2018


Place Rosemère s'inspire de Casse-Noisette.

La campagne de Noël 2018 de Place Rosemère conçue par l’agence Voyou prend vie sous la thématique féérique du ballet Casse-Noisette. À la fois glamour et accessible, elle met en scène des objets traditionnels surdimensionnés qui nous plongent sur-le-champ dans l’ambiance magique des Fêtes. L’offensive veut véhiculer un message clair aux consommatrices et consommateurs : Place Rosemère est la destination de choix pour le magasinage des Fêtes!

La campagne se déploie en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en habillage d’autobus et enfin, sur le site Web de Place Rosemère.

Place Rosemère 01

Place Rosemère 02

Place Rosemère 03

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp
Conseiller stratégique : Pascal Beaudry


Place Rosemère vous invite à jongler avec les styles

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase