Voyou en mode festif pour Place Rosemère

le 7 décembre 2018


La campagne de Noël 2018 de Place Rosemère conçue par l’agence Voyou prend vie sous la thématique féérique du ballet Casse-Noisette. À la fois glamour et accessible, elle met en scène des objets traditionnels surdimensionnés qui nous plongent sur-le-champ dans l’ambiance magique des Fêtes. L’offensive veut véhiculer un message clair aux consommatrices et consommateurs : Place Rosemère est la destination de choix pour le magasinage des Fêtes!

La campagne se déploie en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en habillage d’autobus et enfin, sur le site Web de Place Rosemère.

Place Rosemère 01

Place Rosemère 02

Place Rosemère 03

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp
Conseiller stratégique : Pascal Beaudry


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires