Voyou en mode festif pour Place Rosemère

le 7 décembre 2018


Place Rosemère s'inspire de Casse-Noisette.

La campagne de Noël 2018 de Place Rosemère conçue par l’agence Voyou prend vie sous la thématique féérique du ballet Casse-Noisette. À la fois glamour et accessible, elle met en scène des objets traditionnels surdimensionnés qui nous plongent sur-le-champ dans l’ambiance magique des Fêtes. L’offensive veut véhiculer un message clair aux consommatrices et consommateurs : Place Rosemère est la destination de choix pour le magasinage des Fêtes!

La campagne se déploie en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en habillage d’autobus et enfin, sur le site Web de Place Rosemère.

Place Rosemère 01

Place Rosemère 02

Place Rosemère 03

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp
Conseiller stratégique : Pascal Beaudry


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit