La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël

le 7 décembre 2018


Élixir Marketing Olfactif a créé un parfum de pain d’épices chargé d’émotions.

Une délicieuse odeur du temps des fêtes émane du Square au Quartier Dix30. C’est à cet emplacement que l’on peut découvrir la maison de pain d’épices odorante signée Élixir Marketing Olfactif de la Fondation Véro & Louis, symbole de leur initiative de Noël, La Grande Maisonnée.

Fondée en 2016 par Véronique Cloutier et Louis Morissette, la Fondation s’est donnée pour mission d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) des milieux de vie permanents où ils pourront s’épanouir. Afin de recueillir des dons en cette période festive, la Fondation Véro & Louis a lancé le site lagrandemaisonnee.com, où le public est invité à acheter une brique virtuelle au coût de 5 $. L’objectif ? Amasser 20 000 briques pour récolter un total de 100 000 $. À la maison du Square Dix30, on encourage par ailleurs les gens à participer à l’opération construction en textant « Maison » au 20222 pour faire un don.

Au cœur du Quartier Dix30, en plein temps des fêtes, il fallait trouver un moyen d’attirer le public pour une bonne cause : à l’aide d’une odeur chaleureuse et familière, par une immersion olfactive. « L’idée est de créer l’émotion, explique Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d’Élixir Marketing. […] En créant un parfum gourmand pour la maison de pain d’épices — alliant muscade, cannelle, gingembre et clou de girofle — on met les gens de bonne humeur, on leur rappelle le vrai sens des fêtes et on fait appel à leur générosité ! »

pain


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

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