La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël

le 7 décembre 2018


Une délicieuse odeur du temps des fêtes émane du Square au Quartier Dix30. C’est à cet emplacement que l’on peut découvrir la maison de pain d’épices odorante signée Élixir Marketing Olfactif de la Fondation Véro & Louis, symbole de leur initiative de Noël, La Grande Maisonnée.

Fondée en 2016 par Véronique Cloutier et Louis Morissette, la Fondation s’est donnée pour mission d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) des milieux de vie permanents où ils pourront s’épanouir. Afin de recueillir des dons en cette période festive, la Fondation Véro & Louis a lancé le site lagrandemaisonnee.com, où le public est invité à acheter une brique virtuelle au coût de 5 $. L’objectif ? Amasser 20 000 briques pour récolter un total de 100 000 $. À la maison du Square Dix30, on encourage par ailleurs les gens à participer à l’opération construction en textant « Maison » au 20222 pour faire un don.

Au cœur du Quartier Dix30, en plein temps des fêtes, il fallait trouver un moyen d’attirer le public pour une bonne cause : à l’aide d’une odeur chaleureuse et familière, par une immersion olfactive. « L’idée est de créer l’émotion, explique Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d’Élixir Marketing. […] En créant un parfum gourmand pour la maison de pain d’épices — alliant muscade, cannelle, gingembre et clou de girofle — on met les gens de bonne humeur, on leur rappelle le vrai sens des fêtes et on fait appel à leur générosité ! »

pain


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada