La Mutuelle des municipalités du Québec se dote d’un nouveau site Web

le 7 décembre 2018


Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ.

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) a fait appel à Parkour3 pour la conception et le développement de son nouveau site Web. Une nouvelle plateforme était nécessaire afin d’arrimer le site à la nouvelle image de l’organisation et de refléter tout le dynamisme qui règne à la MMQ. L’objectif était d’optimiser l’expérience de navigation des membres, des courtiers et des municipalités ainsi que de renforcer la notoriété auprès du monde municipal québécois.

Avec la collaboration de la MMQ, l’agence a proposé un nouveau site plus ergonomique avec une arborescence claire et des espaces personnalisées mieux pensées pour les membres et les courtiers offrant ainsi une expérience utilisateur optimale.

MMQ

Crédits

Client : La Mutuelle des Municipalités du Québec
Gestion de projets : Francis Paquet
Design web et UX : Benjamin Loiselle
SEO et Analytique : Jeffrey Labrecque
Intégration HTML/CSS du design : Alexandre Dumouchel
Programmation : Alexandre Dumouchel


Elevex choisit Parkour3 comme partenaire numérique

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase