La Mutuelle des municipalités du Québec se dote d’un nouveau site Web

le 7 décembre 2018


La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) a fait appel à Parkour3 pour la conception et le développement de son nouveau site Web. Une nouvelle plateforme était nécessaire afin d’arrimer le site à la nouvelle image de l’organisation et de refléter tout le dynamisme qui règne à la MMQ. L’objectif était d’optimiser l’expérience de navigation des membres, des courtiers et des municipalités ainsi que de renforcer la notoriété auprès du monde municipal québécois.

Avec la collaboration de la MMQ, l’agence a proposé un nouveau site plus ergonomique avec une arborescence claire et des espaces personnalisées mieux pensées pour les membres et les courtiers offrant ainsi une expérience utilisateur optimale.

MMQ

Crédits

Client : La Mutuelle des Municipalités du Québec
Gestion de projets : Francis Paquet
Design web et UX : Benjamin Loiselle
SEO et Analytique : Jeffrey Labrecque
Intégration HTML/CSS du design : Alexandre Dumouchel
Programmation : Alexandre Dumouchel


Nouveau partenariat entre Parkour3 et Hubspot

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications