Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque

le 7 décembre 2018


Nouvelle nomination chez Braque.

Après un bref passage chez Cossette cette année, Olivier Vormus revient chez Braque à titre de directeur du service de stratégie numérique. Il sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique, mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.

« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance », mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.

Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média.

Olivier Vormus


Braque accueille Jessica d’Anjou

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase