Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque

le 7 décembre 2018


Nouvelle nomination chez Braque.

Après un bref passage chez Cossette cette année, Olivier Vormus revient chez Braque à titre de directeur du service de stratégie numérique. Il sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique, mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.

« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance », mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.

Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média.

Olivier Vormus


Phil Jones à la tête de la création de l’agence Braque

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit