Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque

le 7 décembre 2018


Après un bref passage chez Cossette cette année, Olivier Vormus revient chez Braque à titre de directeur du service de stratégie numérique. Il sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique, mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.

« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance », mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.

Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média.

Olivier Vormus


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires