Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque

le 7 décembre 2018


Après un bref passage chez Cossette cette année, Olivier Vormus revient chez Braque à titre de directeur du service de stratégie numérique. Il sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique, mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.

« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance », mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.

Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média.

Olivier Vormus


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?