Après un bref passage chez Cossette cette année, Olivier Vormus revient chez Braque à titre de directeur du service de stratégie numérique. Il sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique, mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.
« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance », mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.
Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média.