TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek

le 7 décembre 2018


TBWA\Worldwide a été élue agence mondiale de l’année 2018 par Adweek. TBWA a été choisie grâce à la force de son produit créatif provenant de plusieurs agences à travers le monde, déployé pour un éventail de clients mondiaux, incluant Apple, Nissan et McDonald’s, entre autres. Son profil Adweek peut être consulté ici.

« Chaque année, notre équipe de rédaction recherche une agence mondiale de l’année qui fait la promotion de l’excellence en création, défend la diversité, consolide ses opérations dans des marchés clés et développe de nouvelles offres qui démontrent toute la valeur d’une agence moderne. En 2018, TBWA\Worldwide fut le choix unanime de notre comité de sélection, grâce à son travail remarquable, le succès de ses clients et le dynamisme de son leadership mondial », mentionne David Grinner, rédacteur en chef, création et innovation, chez Adweek.

« Nous sommes fiers de faire partie depuis 1997 du réseau TBWA, qui reconnaît toute l’importance d’avoir une expertise et une sensibilité locale. Cela nous permet d’exploiter des ressources et des outils de calibre mondial et d’en faire bénéficier nos clients à l’échelle du Québec ou nationale avec notre partenaire Juniper Park\TBWA basée à Toronto », indique Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA.

Si TBWA\Worldwide a été choisie comme agence mondiale de l’année, 2018 a aussi été une année exceptionnelle pour Tam-Tam\TBWA.

« Six nouveaux clients sont arrivés à l’agence cette année, dont les Producteurs de grains du Québec, la Chambre immobilière du Grand Montréal et Dissan. Nous avons également été récompensés maintes fois par l’industrie, notamment aux Cassies, aux Strat et aux Créa. C’est notre humble contribution au rayonnement du collectif », ajoute Martin Sansregret.

« C’est particulièrement gratifiant d’être reconnu comme agence mondiale de l’année, car cela démontre la puissance de notre collectif dans son ensemble » a quant à lui souligné Troy Ruhanen, PDG de TBWA\Worldwide.

tam tam tbwa


«Exigez de manger local !» avec Aliments du Québec

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver