TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek

le 7 décembre 2018


TBWA\Worldwide a été élue agence mondiale de l’année 2018 par Adweek. TBWA a été choisie grâce à la force de son produit créatif provenant de plusieurs agences à travers le monde, déployé pour un éventail de clients mondiaux, incluant Apple, Nissan et McDonald’s, entre autres. Son profil Adweek peut être consulté ici.

« Chaque année, notre équipe de rédaction recherche une agence mondiale de l’année qui fait la promotion de l’excellence en création, défend la diversité, consolide ses opérations dans des marchés clés et développe de nouvelles offres qui démontrent toute la valeur d’une agence moderne. En 2018, TBWA\Worldwide fut le choix unanime de notre comité de sélection, grâce à son travail remarquable, le succès de ses clients et le dynamisme de son leadership mondial », mentionne David Grinner, rédacteur en chef, création et innovation, chez Adweek.

« Nous sommes fiers de faire partie depuis 1997 du réseau TBWA, qui reconnaît toute l’importance d’avoir une expertise et une sensibilité locale. Cela nous permet d’exploiter des ressources et des outils de calibre mondial et d’en faire bénéficier nos clients à l’échelle du Québec ou nationale avec notre partenaire Juniper Park\TBWA basée à Toronto », indique Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA.

Si TBWA\Worldwide a été choisie comme agence mondiale de l’année, 2018 a aussi été une année exceptionnelle pour Tam-Tam\TBWA.

« Six nouveaux clients sont arrivés à l’agence cette année, dont les Producteurs de grains du Québec, la Chambre immobilière du Grand Montréal et Dissan. Nous avons également été récompensés maintes fois par l’industrie, notamment aux Cassies, aux Strat et aux Créa. C’est notre humble contribution au rayonnement du collectif », ajoute Martin Sansregret.

« C’est particulièrement gratifiant d’être reconnu comme agence mondiale de l’année, car cela démontre la puissance de notre collectif dans son ensemble » a quant à lui souligné Troy Ruhanen, PDG de TBWA\Worldwide.

tam tam tbwa


La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Republik s'installe à Mont-Tremblant
Personnalité de la semaine: Cynthia Rhéaume (TV5 Québec Canada)
Kabane et le WAQ : connectés par la créativité
Multicolore est en plein essor
Axelys conjugue science et société avec dada
Fonction MULTISITE : RubberDuck à la recherche de franchiseurs
Comment convaincre votre boss de participer à MTL connecte?
Les Lions de Trois-Rivières : bâtir l’identité
TV5 et Unis TV: une destination incontournable pour les annonceurs et les agences médias
Zú recrute Dimitri Gourdin comme directeur général
Le CH et Tim Hortons présentent un tournoi de hockey-balle
Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi