TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek

le 7 décembre 2018


Tam-Tam\TBWA fière de faire partie du collectif.

TBWA\Worldwide a été élue agence mondiale de l’année 2018 par Adweek. TBWA a été choisie grâce à la force de son produit créatif provenant de plusieurs agences à travers le monde, déployé pour un éventail de clients mondiaux, incluant Apple, Nissan et McDonald’s, entre autres. Son profil Adweek peut être consulté ici.

« Chaque année, notre équipe de rédaction recherche une agence mondiale de l’année qui fait la promotion de l’excellence en création, défend la diversité, consolide ses opérations dans des marchés clés et développe de nouvelles offres qui démontrent toute la valeur d’une agence moderne. En 2018, TBWA\Worldwide fut le choix unanime de notre comité de sélection, grâce à son travail remarquable, le succès de ses clients et le dynamisme de son leadership mondial », mentionne David Grinner, rédacteur en chef, création et innovation, chez Adweek.

« Nous sommes fiers de faire partie depuis 1997 du réseau TBWA, qui reconnaît toute l’importance d’avoir une expertise et une sensibilité locale. Cela nous permet d’exploiter des ressources et des outils de calibre mondial et d’en faire bénéficier nos clients à l’échelle du Québec ou nationale avec notre partenaire Juniper Park\TBWA basée à Toronto », indique Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA.

Si TBWA\Worldwide a été choisie comme agence mondiale de l’année, 2018 a aussi été une année exceptionnelle pour Tam-Tam\TBWA.

« Six nouveaux clients sont arrivés à l’agence cette année, dont les Producteurs de grains du Québec, la Chambre immobilière du Grand Montréal et Dissan. Nous avons également été récompensés maintes fois par l’industrie, notamment aux Cassies, aux Strat et aux Créa. C’est notre humble contribution au rayonnement du collectif », ajoute Martin Sansregret.

« C’est particulièrement gratifiant d’être reconnu comme agence mondiale de l’année, car cela démontre la puissance de notre collectif dans son ensemble » a quant à lui souligné Troy Ruhanen, PDG de TBWA\Worldwide.

tam tam tbwa


La guignolée des médias actualise son image

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify