TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek

le 7 décembre 2018


TBWA\Worldwide a été élue agence mondiale de l’année 2018 par Adweek. TBWA a été choisie grâce à la force de son produit créatif provenant de plusieurs agences à travers le monde, déployé pour un éventail de clients mondiaux, incluant Apple, Nissan et McDonald’s, entre autres. Son profil Adweek peut être consulté ici.

« Chaque année, notre équipe de rédaction recherche une agence mondiale de l’année qui fait la promotion de l’excellence en création, défend la diversité, consolide ses opérations dans des marchés clés et développe de nouvelles offres qui démontrent toute la valeur d’une agence moderne. En 2018, TBWA\Worldwide fut le choix unanime de notre comité de sélection, grâce à son travail remarquable, le succès de ses clients et le dynamisme de son leadership mondial », mentionne David Grinner, rédacteur en chef, création et innovation, chez Adweek.

« Nous sommes fiers de faire partie depuis 1997 du réseau TBWA, qui reconnaît toute l’importance d’avoir une expertise et une sensibilité locale. Cela nous permet d’exploiter des ressources et des outils de calibre mondial et d’en faire bénéficier nos clients à l’échelle du Québec ou nationale avec notre partenaire Juniper Park\TBWA basée à Toronto », indique Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA.

Si TBWA\Worldwide a été choisie comme agence mondiale de l’année, 2018 a aussi été une année exceptionnelle pour Tam-Tam\TBWA.

« Six nouveaux clients sont arrivés à l’agence cette année, dont les Producteurs de grains du Québec, la Chambre immobilière du Grand Montréal et Dissan. Nous avons également été récompensés maintes fois par l’industrie, notamment aux Cassies, aux Strat et aux Créa. C’est notre humble contribution au rayonnement du collectif », ajoute Martin Sansregret.

« C’est particulièrement gratifiant d’être reconnu comme agence mondiale de l’année, car cela démontre la puissance de notre collectif dans son ensemble » a quant à lui souligné Troy Ruhanen, PDG de TBWA\Worldwide.

tam tam tbwa


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design