Marque Finale : le marketing aussi est un sport

le 6 décembre 2018


La nouvelle plateforme est dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport.

Passionnés de sport et de communication marketing, Serge Vallières (directeur chez TACT Intelligence-conseil) et Benoit Beauchemin (associé chez Macadam Marketing) ont lancé le blogue Marque Finale le 1er décembre dernier. La plateforme, entièrement dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport, s’inscrit dans l’ADN des deux publicitaires.

Parfois en réaction à l’actualité ou parfois en sujet de fonds, le contenu touchera plusieurs sujets tels la marque-athlète, les commandites, les relations publiques et le branding. 

Axé sur le monde des affaires et/ou de marketing, le but de ce tout nouveau site est de partager des nouveautés, des bons coups et des campagnes qui frappent l’imaginaire, ou du moins, qui ont attiré l’attention dans le vaste univers du sport.

Par ailleurs, Patrick Côté, l’ex-combattant de la UFC, se joint à l’équipe à titre de collaborateur.

Marque Finale

Crédits

Idéation du nom : Charles Paquin
Direction artistique et design graphique : Daniel Fontaine
Co-fondateurs : Benoit Beauchemin et Serge Vallières


TACT Intelligence-conseil accueille 4 nouveaux talents

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase