Marque Finale : le marketing aussi est un sport

le 6 décembre 2018


Passionnés de sport et de communication marketing, Serge Vallières (directeur chez TACT Intelligence-conseil) et Benoit Beauchemin (associé chez Macadam Marketing) ont lancé le blogue Marque Finale le 1er décembre dernier. La plateforme, entièrement dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport, s’inscrit dans l’ADN des deux publicitaires.

Parfois en réaction à l’actualité ou parfois en sujet de fonds, le contenu touchera plusieurs sujets tels la marque-athlète, les commandites, les relations publiques et le branding. 

Axé sur le monde des affaires et/ou de marketing, le but de ce tout nouveau site est de partager des nouveautés, des bons coups et des campagnes qui frappent l’imaginaire, ou du moins, qui ont attiré l’attention dans le vaste univers du sport.

Par ailleurs, Patrick Côté, l’ex-combattant de la UFC, se joint à l’équipe à titre de collaborateur.

Marque Finale

Crédits

Idéation du nom : Charles Paquin
Direction artistique et design graphique : Daniel Fontaine
Co-fondateurs : Benoit Beauchemin et Serge Vallières


Consulat et Deux Huit Huit en thérapie

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires