Marque Finale : le marketing aussi est un sport

le 6 décembre 2018


La nouvelle plateforme est dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport.

Passionnés de sport et de communication marketing, Serge Vallières (directeur chez TACT Intelligence-conseil) et Benoit Beauchemin (associé chez Macadam Marketing) ont lancé le blogue Marque Finale le 1er décembre dernier. La plateforme, entièrement dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport, s’inscrit dans l’ADN des deux publicitaires.

Parfois en réaction à l’actualité ou parfois en sujet de fonds, le contenu touchera plusieurs sujets tels la marque-athlète, les commandites, les relations publiques et le branding. 

Axé sur le monde des affaires et/ou de marketing, le but de ce tout nouveau site est de partager des nouveautés, des bons coups et des campagnes qui frappent l’imaginaire, ou du moins, qui ont attiré l’attention dans le vaste univers du sport.

Par ailleurs, Patrick Côté, l’ex-combattant de la UFC, se joint à l’équipe à titre de collaborateur.

Marque Finale

Crédits

Idéation du nom : Charles Paquin
Direction artistique et design graphique : Daniel Fontaine
Co-fondateurs : Benoit Beauchemin et Serge Vallières


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify