Marque Finale : le marketing aussi est un sport

le 6 décembre 2018


La nouvelle plateforme est dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport.

Passionnés de sport et de communication marketing, Serge Vallières (directeur chez TACT Intelligence-conseil) et Benoit Beauchemin (associé chez Macadam Marketing) ont lancé le blogue Marque Finale le 1er décembre dernier. La plateforme, entièrement dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport, s’inscrit dans l’ADN des deux publicitaires.

Parfois en réaction à l’actualité ou parfois en sujet de fonds, le contenu touchera plusieurs sujets tels la marque-athlète, les commandites, les relations publiques et le branding. 

Axé sur le monde des affaires et/ou de marketing, le but de ce tout nouveau site est de partager des nouveautés, des bons coups et des campagnes qui frappent l’imaginaire, ou du moins, qui ont attiré l’attention dans le vaste univers du sport.

Par ailleurs, Patrick Côté, l’ex-combattant de la UFC, se joint à l’équipe à titre de collaborateur.

Marque Finale

Crédits

Idéation du nom : Charles Paquin
Direction artistique et design graphique : Daniel Fontaine
Co-fondateurs : Benoit Beauchemin et Serge Vallières


Une nouvelle salle de presse pour VIA Rail

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019