L’Impact de Montréal fait confiance à LaBase

le 6 décembre 2018


LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal

Suite à un processus d’appel d’offres, LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal pour sa campagne annuelle 2019.

« Il s’agit d’un client de ligue majeure. Le modèle d’affaire de LaBase est totalement adapté à ce type de collaboration où notre impulsion stratégique et créative sera en symbiose avec leurs ressources internes », explique Jacob Guité-St-Pierre, directeur général de LaBase.

impact


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada