L’Impact de Montréal fait confiance à LaBase

le 6 décembre 2018


Suite à un processus d’appel d’offres, LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal pour sa campagne annuelle 2019.

« Il s’agit d’un client de ligue majeure. Le modèle d’affaire de LaBase est totalement adapté à ce type de collaboration où notre impulsion stratégique et créative sera en symbiose avec leurs ressources internes », explique Jacob Guité-St-Pierre, directeur général de LaBase.

impact


Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits