L’Impact de Montréal fait confiance à LaBase

le 6 décembre 2018


LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal

Suite à un processus d’appel d’offres, LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal pour sa campagne annuelle 2019.

« Il s’agit d’un client de ligue majeure. Le modèle d’affaire de LaBase est totalement adapté à ce type de collaboration où notre impulsion stratégique et créative sera en symbiose avec leurs ressources internes », explique Jacob Guité-St-Pierre, directeur général de LaBase.

impact


Kinetograph réécrit son histoire en Helvetica

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder