L’Impact de Montréal fait confiance à LaBase

le 6 décembre 2018


LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal

Suite à un processus d’appel d’offres, LaBase a été retenue par l’Impact de Montréal pour sa campagne annuelle 2019.

« Il s’agit d’un client de ligue majeure. Le modèle d’affaire de LaBase est totalement adapté à ce type de collaboration où notre impulsion stratégique et créative sera en symbiose avec leurs ressources internes », explique Jacob Guité-St-Pierre, directeur général de LaBase.

impact


La Financière Sun Life revient sur Boomerang

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC