Naya dynamise sa marque

le 6 décembre 2018


Kryzalid conçoit le nouveau site Web des eaux Naya.

L’agence Web Kryzalid a été mandatée par Naya pour concevoir son site Web. À travers des rencontres stratégiques allant du positionnement de la marque au plan de communication, l’agence a appris à connaître davantage son client.

Inspirée, Kryzalid a développé une plateforme affichant la devise « Québécoise de source », le nouveau pilier de l’identité de Naya. En effet, l’eau de source naturelle Naya est puisée à Mirabel, au pied des Laurentides, et ce, depuis plus de 30 ans.

Ce site amélioré permet de découvrir la marque, illustre l’histoire de l’entreprise et présente ses produits de façon vivante et dynamique. Tout en images et en émotions, le site a été conçu pour mettre de l’avant la qualité des produits et les valeurs humaines associées à Naya, qui rejoignent la population du Québec.

Ce nouveau site Web s’inscrit ainsi dans un ensemble d’initiatives visant à dynamiser l’image de marque de Naya, lesquelles seront pour la plupart déployées en 2019.

naya 01

naya 02

naya 03


Kryzalid revoit les outils de communication de Georges Laoun Opticien

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC