Naya dynamise sa marque

le 6 décembre 2018


Kryzalid conçoit le nouveau site Web des eaux Naya.

L’agence Web Kryzalid a été mandatée par Naya pour concevoir son site Web. À travers des rencontres stratégiques allant du positionnement de la marque au plan de communication, l’agence a appris à connaître davantage son client.

Inspirée, Kryzalid a développé une plateforme affichant la devise « Québécoise de source », le nouveau pilier de l’identité de Naya. En effet, l’eau de source naturelle Naya est puisée à Mirabel, au pied des Laurentides, et ce, depuis plus de 30 ans.

Ce site amélioré permet de découvrir la marque, illustre l’histoire de l’entreprise et présente ses produits de façon vivante et dynamique. Tout en images et en émotions, le site a été conçu pour mettre de l’avant la qualité des produits et les valeurs humaines associées à Naya, qui rejoignent la population du Québec.

Ce nouveau site Web s’inscrit ainsi dans un ensemble d’initiatives visant à dynamiser l’image de marque de Naya, lesquelles seront pour la plupart déployées en 2019.

naya 01

naya 02

naya 03


Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada