Naya dynamise sa marque

le 6 décembre 2018


L’agence Web Kryzalid a été mandatée par Naya pour concevoir son site Web. À travers des rencontres stratégiques allant du positionnement de la marque au plan de communication, l’agence a appris à connaître davantage son client.

Inspirée, Kryzalid a développé une plateforme affichant la devise « Québécoise de source », le nouveau pilier de l’identité de Naya. En effet, l’eau de source naturelle Naya est puisée à Mirabel, au pied des Laurentides, et ce, depuis plus de 30 ans.

Ce site amélioré permet de découvrir la marque, illustre l’histoire de l’entreprise et présente ses produits de façon vivante et dynamique. Tout en images et en émotions, le site a été conçu pour mettre de l’avant la qualité des produits et les valeurs humaines associées à Naya, qui rejoignent la population du Québec.

Ce nouveau site Web s’inscrit ainsi dans un ensemble d’initiatives visant à dynamiser l’image de marque de Naya, lesquelles seront pour la plupart déployées en 2019.

naya 01

naya 02

naya 03


Kryzalid mandaté par Qualifications Québec

À lire maintenant

Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik
R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Le tournoi de volleyball de Omnicom Media Group amasse 2092$ au profit du bec
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien