Naya dynamise sa marque

le 6 décembre 2018


L’agence Web Kryzalid a été mandatée par Naya pour concevoir son site Web. À travers des rencontres stratégiques allant du positionnement de la marque au plan de communication, l’agence a appris à connaître davantage son client.

Inspirée, Kryzalid a développé une plateforme affichant la devise « Québécoise de source », le nouveau pilier de l’identité de Naya. En effet, l’eau de source naturelle Naya est puisée à Mirabel, au pied des Laurentides, et ce, depuis plus de 30 ans.

Ce site amélioré permet de découvrir la marque, illustre l’histoire de l’entreprise et présente ses produits de façon vivante et dynamique. Tout en images et en émotions, le site a été conçu pour mettre de l’avant la qualité des produits et les valeurs humaines associées à Naya, qui rejoignent la population du Québec.

Ce nouveau site Web s’inscrit ainsi dans un ensemble d’initiatives visant à dynamiser l’image de marque de Naya, lesquelles seront pour la plupart déployées en 2019.

naya 01

naya 02

naya 03


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
Amazon Prime Day 2019
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham