Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA

le 7 décembre 2018


La Société de développement Angus (SDA) accueille dans ses rangs Pierre Choquette à la direction des communications et affaires publiques. Grâce à son expertise, il saura insuffler une vision stratégique et dynamique à l’organisation.

Au cours des dernières années, il a occupé des rôles stratégiques au sein d’importantes organisations privées et gouvernementales. Il a entre autres été attaché de presse de plusieurs ministres, dont ceux des Ressources naturelles, du Développement économique et des Finances. Il a aussi été conseiller en communication au bureau du premier ministre du Québec. Pierre Choquette a également été directeur principal, affaires publiques — Canada pour AbitibiBowater, où il a piloté tout le volet des relations avec le gouvernement du Québec pour la restructuration de l’entreprise et agit à titre de porte-parole. Jusqu’à tout récemment, il agissait à titre de vice-président chez Edelman.

Pierre a donné des conférences présentées par Infopresse et HEC Montréal sur les affaires publiques, les relations gouvernementales, la gestion de crise et les communications corporatives. Il est diplômé en Sciences de la communication et en Sciences politiques de l’Université de Montréal et il est détenteur d’une maîtrise en gestion des affaires des universités McGill et HEC Montréal.

Pierre Choquette


L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits