Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA

le 7 décembre 2018


Pierre Choquette se joint à la Société de développement Angus.

La Société de développement Angus (SDA) accueille dans ses rangs Pierre Choquette à la direction des communications et affaires publiques. Grâce à son expertise, il saura insuffler une vision stratégique et dynamique à l’organisation.

Au cours des dernières années, il a occupé des rôles stratégiques au sein d’importantes organisations privées et gouvernementales. Il a entre autres été attaché de presse de plusieurs ministres, dont ceux des Ressources naturelles, du Développement économique et des Finances. Il a aussi été conseiller en communication au bureau du premier ministre du Québec. Pierre Choquette a également été directeur principal, affaires publiques — Canada pour AbitibiBowater, où il a piloté tout le volet des relations avec le gouvernement du Québec pour la restructuration de l’entreprise et agit à titre de porte-parole. Jusqu’à tout récemment, il agissait à titre de vice-président chez Edelman.

Pierre a donné des conférences présentées par Infopresse et HEC Montréal sur les affaires publiques, les relations gouvernementales, la gestion de crise et les communications corporatives. Il est diplômé en Sciences de la communication et en Sciences politiques de l’Université de Montréal et il est détenteur d’une maîtrise en gestion des affaires des universités McGill et HEC Montréal.

Pierre Choquette


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder