Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA

le 7 décembre 2018


Pierre Choquette se joint à la Société de développement Angus.

La Société de développement Angus (SDA) accueille dans ses rangs Pierre Choquette à la direction des communications et affaires publiques. Grâce à son expertise, il saura insuffler une vision stratégique et dynamique à l’organisation.

Au cours des dernières années, il a occupé des rôles stratégiques au sein d’importantes organisations privées et gouvernementales. Il a entre autres été attaché de presse de plusieurs ministres, dont ceux des Ressources naturelles, du Développement économique et des Finances. Il a aussi été conseiller en communication au bureau du premier ministre du Québec. Pierre Choquette a également été directeur principal, affaires publiques — Canada pour AbitibiBowater, où il a piloté tout le volet des relations avec le gouvernement du Québec pour la restructuration de l’entreprise et agit à titre de porte-parole. Jusqu’à tout récemment, il agissait à titre de vice-président chez Edelman.

Pierre a donné des conférences présentées par Infopresse et HEC Montréal sur les affaires publiques, les relations gouvernementales, la gestion de crise et les communications corporatives. Il est diplômé en Sciences de la communication et en Sciences politiques de l’Université de Montréal et il est détenteur d’une maîtrise en gestion des affaires des universités McGill et HEC Montréal.

Pierre Choquette


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC