Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

le 6 décembre 2018


Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément », inauguré il y a trois ans, et convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Nouveauté cette année : les partisans verront leur performance commentée par nul autre que le commentateur expert Pierre Houde. Cet allié de taille dans la campagne signée Bob permet à Desjardins de se rapprocher davantage de l’univers du Tricolore.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc-Rouge à cinq occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des cinq soirées en mode VIP pour quatre au Centre Bell.

De plus, trois vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières Web, sur les médias sociaux et, pour une première fois, en affichage OOH programmatique.

Desjardins 01

Desjardins 02

Desjardins 03

Desjardins 04

Desjardins 05

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché !


Desjardins x Le Grand défi Pierre Lavoie, signé CRI agence

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
Amazon Prime Day 2019
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham