Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

le 6 décembre 2018


Bob signe la nouvelle offensive de Desjardins.

Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément », inauguré il y a trois ans, et convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Nouveauté cette année : les partisans verront leur performance commentée par nul autre que le commentateur expert Pierre Houde. Cet allié de taille dans la campagne signée Bob permet à Desjardins de se rapprocher davantage de l’univers du Tricolore.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc-Rouge à cinq occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des cinq soirées en mode VIP pour quatre au Centre Bell.

De plus, trois vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières Web, sur les médias sociaux et, pour une première fois, en affichage OOH programmatique.

Desjardins 01

Desjardins 02

Desjardins 03

Desjardins 04

Desjardins 05

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché !


Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC