Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

le 6 décembre 2018


Bob signe la nouvelle offensive de Desjardins.

Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément », inauguré il y a trois ans, et convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Nouveauté cette année : les partisans verront leur performance commentée par nul autre que le commentateur expert Pierre Houde. Cet allié de taille dans la campagne signée Bob permet à Desjardins de se rapprocher davantage de l’univers du Tricolore.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc-Rouge à cinq occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des cinq soirées en mode VIP pour quatre au Centre Bell.

De plus, trois vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières Web, sur les médias sociaux et, pour une première fois, en affichage OOH programmatique.

Desjardins 01

Desjardins 02

Desjardins 03

Desjardins 04

Desjardins 05

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché !


Sabrina Bockstael devient productrice principale, expérientiel chez Bob

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder