Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

le 6 décembre 2018


Bob signe la nouvelle offensive de Desjardins.

Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément », inauguré il y a trois ans, et convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Nouveauté cette année : les partisans verront leur performance commentée par nul autre que le commentateur expert Pierre Houde. Cet allié de taille dans la campagne signée Bob permet à Desjardins de se rapprocher davantage de l’univers du Tricolore.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc-Rouge à cinq occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des cinq soirées en mode VIP pour quatre au Centre Bell.

De plus, trois vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières Web, sur les médias sociaux et, pour une première fois, en affichage OOH programmatique.

Desjardins 01

Desjardins 02

Desjardins 03

Desjardins 04

Desjardins 05

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché !


La ristourne de Desjardins fait jaser

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada