Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

le 6 décembre 2018


Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément », inauguré il y a trois ans, et convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Nouveauté cette année : les partisans verront leur performance commentée par nul autre que le commentateur expert Pierre Houde. Cet allié de taille dans la campagne signée Bob permet à Desjardins de se rapprocher davantage de l’univers du Tricolore.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc-Rouge à cinq occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des cinq soirées en mode VIP pour quatre au Centre Bell.

De plus, trois vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières Web, sur les médias sociaux et, pour une première fois, en affichage OOH programmatique.

Desjardins 01

Desjardins 02

Desjardins 03

Desjardins 04

Desjardins 05

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché !


Nomination de Gautier Lemesle chez Desjardins

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique