L'agence Terrain choisie par Groupe Daubigny

le 7 décembre 2011


Terrain est maintenant l'agence de Daubigny, un groupe vétérinaire comptant six établissements dans la région de Québec. L'agence assurera l'ensemble des communications du Groupe, la planification stratégique ainsi que tout ce qui a trait à l'expérience consommateur.

«Ayant travaillé quelques mandats avec Daubigny dans le passé, nous avons été à même de constater que le Groupe a une vision et une approche très consommateur, indique David Aubert, président chez Terrain. Au cours de notre entente à long terme, nous pourrons bonifier et faire évoluer dans le temps cette expérience consommateur, en mettant à profit notre expertise dans le commerce de détail».

De plus, Terrain conçoit actuellement la première phase du nouveau site internet du Groupe Daubigny, qui sera en ligne au début de 2012.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur