Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA

le 6 décembre 2018


Ce programme est destiné à la prochaine génération de créateurs et d’experts du divertissement.

Le fournisseur de solutions d’intelligence artificielle Stradigi AI a conclu une entente de partenariat avec , un organisme sans but lucratif mis sur pied par le visionnaire Guy Laliberté, dans le but d’offrir des solutions à la fine pointe en matière d’intelligence artificielle appliquée aux entrepreneurs créatifs dans l’industrie du divertissement.

, dont le lancement est prévu en 2019, sera un nouveau lieu d’échange et de création qui réunira de jeunes entrepreneurs créatifs talentueux qui travaillent en conception de contenus et en développement de technologies de création dans le secteur du divertissement. Par l’entremise de ce partenariat, Stradigi AI soutiendra la mission de , qui consiste à favoriser l’émergence de projets et d’entreprises en démarrage au sein de ces champs d’activité en fournissant des ressources et une formation spécialisée aux étudiants finissants en intelligence artificielle, qui auront l’occasion de collaborer avec des entrepreneurs et des entreprises en démarrage afin de contribuer à leur croissance. 

Le programme de solutions professionnelles de Stradigi AI sera mis sur pied dans les espaces de création éclectiques du futur emplacement de , qui sera situé dans le Complexe-de-la-Maison-Alcan, au cœur du centre-ville de Montréal. Dotée d’outils et de logiciels de création à la fine pointe de la technologie qui aideront les participants de à développer des projets créatifs exceptionnels, Stradigi AI vient compléter l’écosystème du hub créatif en offrant aux membres de la communauté du mentorat et des solutions en intelligence artificielle appliquée.

AI


Stradigi AI devient le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada