Une approche  «bold» signée Havas Montréal

le 5 décembre 2018


Havas Montréal accompagne BOLD Vodka pour sa première campagne.

Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage de BOLD Vodka sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

« La campagne vise à mettre notre nom sur la carte et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD », a déclaré Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque.

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

BOLD Vodka 01

BOLD Vodka 02

BOLD Vodka 03

BOLD Vodka 04

BOLD Vodka 05

BOLD Vodka 06

Crédits

Annonceur : BOLD Vodka — Mathieu Bélanger
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Direction artistique : Étienne Turcotte
Stratégie : Stéphane Mailhiot


Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020