Une approche  «bold» signée Havas Montréal

le 5 décembre 2018


Havas Montréal accompagne BOLD Vodka pour sa première campagne.

Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage de BOLD Vodka sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

« La campagne vise à mettre notre nom sur la carte et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD », a déclaré Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque.

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

BOLD Vodka 01

BOLD Vodka 02

BOLD Vodka 03

BOLD Vodka 04

BOLD Vodka 05

BOLD Vodka 06

Crédits

Annonceur : BOLD Vodka — Mathieu Bélanger
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Direction artistique : Étienne Turcotte
Stratégie : Stéphane Mailhiot


Havas Montréal renouvelle l’équation de French Formula

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile