Une approche  «bold» signée Havas Montréal

le 5 décembre 2018


Havas Montréal accompagne BOLD Vodka pour sa première campagne.

Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage de BOLD Vodka sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

« La campagne vise à mettre notre nom sur la carte et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD », a déclaré Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque.

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

BOLD Vodka 01

BOLD Vodka 02

BOLD Vodka 03

BOLD Vodka 04

BOLD Vodka 05

BOLD Vodka 06

Crédits

Annonceur : BOLD Vodka — Mathieu Bélanger
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Direction artistique : Étienne Turcotte
Stratégie : Stéphane Mailhiot


Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat

À lire maintenant

Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat
Home Depot Canada recrute par texto
Vertisoft acquiert Webtel
BUNKA accueille Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Un balado pour le Défi 28 jours
Benart fait confiance à Hauben de nouveau
Le guide.apem.ca s’adresse à tous les utilisateurs de musique
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
Phil Roy devient le nouveau visage de Gadoua
Maxi lance sa chaîne Giphy
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés