Une approche  «bold» signée Havas Montréal

le 5 décembre 2018


Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage de BOLD Vodka sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

« La campagne vise à mettre notre nom sur la carte et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD », a déclaré Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque.

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

BOLD Vodka 01

BOLD Vodka 02

BOLD Vodka 03

BOLD Vodka 04

BOLD Vodka 05

BOLD Vodka 06

Crédits

Annonceur : BOLD Vodka — Mathieu Bélanger
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Direction artistique : Étienne Turcotte
Stratégie : Stéphane Mailhiot


Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international