Une approche  «bold» signée Havas Montréal

le 5 décembre 2018


Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage de BOLD Vodka sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

« La campagne vise à mettre notre nom sur la carte et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD », a déclaré Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque.

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

BOLD Vodka 01

BOLD Vodka 02

BOLD Vodka 03

BOLD Vodka 04

BOLD Vodka 05

BOLD Vodka 06

Crédits

Annonceur : BOLD Vodka — Mathieu Bélanger
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Direction artistique : Étienne Turcotte
Stratégie : Stéphane Mailhiot


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver