Les enfants s’envolent avec le Père Noël

le 6 décembre 2018


Lulu Événements collabore pour une 5e année consécutive à « En vol avec le père Noël ».

Air Transat et la Fondation Rêves d’enfants s’unissent pour organiser l’événement En vol avec le père Noël une expérience magique et inoubliable pour des centaines d’enfants malades à travers le Canada. Organisée en collaboration avec Lulu Événements pour la 5e année consécutive, cette grande traversée du ciel en direction du « pôle Nord » est un moment de détente et de rires pour les enfants malades et leurs familles. 

Devenue une véritable tradition à l’approche du temps des fêtes, cette journée féérique offre du répit aux familles confrontées à la maladie. L’événement, qui en est à sa 14e édition, souhaite insuffler une touche de magie dans la vie des enfants. Accueillis à l’aéroport dans une ambiance festive où plusieurs activités les attendent, les enfants embarquent ensuite à bord d’un avion d’Air Transat pour un voyage de 90 minutes en direction du « pôle Nord » où surprises, cadeaux et visite du père Noël sont à l’honneur.

L’agence événementielle était responsable de la coordination et de la conception des décors, et était également à l’animation du populaire Photo Booth, activité qui sera offerte dans les aéroports de Montréal, Toronto et de Vancouver.

Chaque année, l’événement est rendu possible grâce à la précieuse collaboration des partenaires et des bénévoles.

Au cours de cette journée, Air Transat en a profité pour annoncer un don de 80 000 $ à la Fondation Rêves d’enfants, une somme amassée au cours de la dernière année dans le cadre du programme Petite monnaie, grands cœurs et d’autres initiatives, qui s’ajoute aux six millions de dollars remis à Rêves d’enfants depuis le début du partenariat entre les deux organisations en 2004.

lulu

air transat 02

air transat 03

air transat 04

air transat 04


31 jours de rêves

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC