Apprenez à respirer contre l’anxiété avec le BEC

le 5 décembre 2018


En collaboration avec Guylaine Morin, professeure de yoga certifiée, le BEC invite l’industrie à un atelier sur l’anxiété et la respiration le 14 janvier prochain de 18 h à 20 h à La Factry. Après le temps des fêtes et la folie de la fin d’année, ce sera l’occasion de reprendre son souffle et de démarrer 2019 du bon pied.

L’anxiété peut avoir différents visages et même s’installer sans qu’on l’ait vu venir. Et quelle que soit son intensité, elle est toujours dérangeante : l’impatience, le manque de confiance, un sommeil perturbé, des pensées incessantes et la peur au ventre ne sont que quelques-unes de ces manifestations limitantes.

Troisième conférence de prévention du BEC, On jase… anxiété et on respire ! vise à vous éclairer de façon concrète et vulgarisée sur les différentes facettes de l’anxiété — ses mécanismes, ses déclencheurs, son impact sur notre santé physique — et surtout, vous apprendra comment la respiration permet de se recentrer et de reprendre le contrôle.

Envie de mieux vous comprendre et surtout, d’apprendre comment vous recentrer facilement quand le stress prend le dessus ? Venez jaser anxiété et respirer autrement ! Pour de plus amples détails et pour vous procurer les billets, cliquez ici.

BEC


Une permanente au profit du BEC

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada