En collaboration avec Guylaine Morin, professeure de yoga certifiée, le BEC invite l’industrie à un atelier sur l’anxiété et la respiration le 14 janvier prochain de 18 h à 20 h à La Factry. Après le temps des fêtes et la folie de la fin d’année, ce sera l’occasion de reprendre son souffle et de démarrer 2019 du bon pied.

L’anxiété peut avoir différents visages et même s’installer sans qu’on l’ait vu venir. Et quelle que soit son intensité, elle est toujours dérangeante : l’impatience, le manque de confiance, un sommeil perturbé, des pensées incessantes et la peur au ventre ne sont que quelques-unes de ces manifestations limitantes.

Troisième conférence de prévention du BEC, On jase… anxiété et on respire ! vise à vous éclairer de façon concrète et vulgarisée sur les différentes facettes de l’anxiété — ses mécanismes, ses déclencheurs, son impact sur notre santé physique — et surtout, vous apprendra comment la respiration permet de se recentrer et de reprendre le contrôle.

Envie de mieux vous comprendre et surtout, d’apprendre comment vous recentrer facilement quand le stress prend le dessus ? Venez jaser anxiété et respirer autrement ! Pour de plus amples détails et pour vous procurer les billets, cliquez ici.

BEC