Apprenez à respirer contre l’anxiété avec le BEC

le 5 décembre 2018


L’anxiété peut avoir différents visages et même s’installer sans qu’on l’ait vu venir.

En collaboration avec Guylaine Morin, professeure de yoga certifiée, le BEC invite l’industrie à un atelier sur l’anxiété et la respiration le 14 janvier prochain de 18 h à 20 h à La Factry. Après le temps des fêtes et la folie de la fin d’année, ce sera l’occasion de reprendre son souffle et de démarrer 2019 du bon pied.

L’anxiété peut avoir différents visages et même s’installer sans qu’on l’ait vu venir. Et quelle que soit son intensité, elle est toujours dérangeante : l’impatience, le manque de confiance, un sommeil perturbé, des pensées incessantes et la peur au ventre ne sont que quelques-unes de ces manifestations limitantes.

Troisième conférence de prévention du BEC, On jase… anxiété et on respire ! vise à vous éclairer de façon concrète et vulgarisée sur les différentes facettes de l’anxiété — ses mécanismes, ses déclencheurs, son impact sur notre santé physique — et surtout, vous apprendra comment la respiration permet de se recentrer et de reprendre le contrôle.

Envie de mieux vous comprendre et surtout, d’apprendre comment vous recentrer facilement quand le stress prend le dessus ? Venez jaser anxiété et respirer autrement ! Pour de plus amples détails et pour vous procurer les billets, cliquez ici.

BEC


Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC