Gabrielle Madé nommée DG et Associée de Slingshot

le 5 décembre 2018


Attraction a annoncé la nomination de Gabrielle Madé à titre de Directrice générale et Associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence. Cette nouvelle nomination cadre avec le désir de l’entreprise de miser sur une culture intrapreunariale afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne. 

Active au sein de l’entreprise depuis 2015, Gabrielle est reconnue pour sa grande expertise dans le domaine du marketing d’influence et de la gestion de créateurs numériques.

Par son approche dynamique et son leadership, elle a mené avec toute son équipe du Slingshot au succès qu’on lui connait. Initialement lancée en projet-pilote au sein d’Attraction, l’unité est désormais un acteur clé du domaine du marketing d’influence. Trois ans plus tard, Le Slingshot représente plus de 35 créateurs du Web qui collaborent quotidiennement avec des entreprises locales et internationales.

« Depuis le lancement du Slingshot en 2015, nous avons établi nos bases et avons fait notre place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En ce qui concerne notre croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous visons les annonceurs et les agences tout autant que les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. Nous sommes très enthousiastes face à l’avenir du Slingshot ; notre équipe de talents est ambitieuse et détient une expertise unique », a mentionné Gabrielle Madé.

Au cours des dernières années, Attraction a connu une forte croissance et souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance afin de permettre aux talents de l’entreprise de s’épanouir pleinement. La nomination de Gabrielle Madé est l’une des premières actions porteuses vers cet objectif.

Gabrielle Madé


OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants