Gabrielle Madé nommée DG et Associée de Slingshot

le 5 décembre 2018


Attraction mise sur l’intrapreneuriat avec la nomination de Gabrielle Madé.

Attraction a annoncé la nomination de Gabrielle Madé à titre de Directrice générale et Associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence. Cette nouvelle nomination cadre avec le désir de l’entreprise de miser sur une culture intrapreunariale afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne. 

Active au sein de l’entreprise depuis 2015, Gabrielle est reconnue pour sa grande expertise dans le domaine du marketing d’influence et de la gestion de créateurs numériques.

Par son approche dynamique et son leadership, elle a mené avec toute son équipe du Slingshot au succès qu’on lui connait. Initialement lancée en projet-pilote au sein d’Attraction, l’unité est désormais un acteur clé du domaine du marketing d’influence. Trois ans plus tard, Le Slingshot représente plus de 35 créateurs du Web qui collaborent quotidiennement avec des entreprises locales et internationales.

« Depuis le lancement du Slingshot en 2015, nous avons établi nos bases et avons fait notre place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En ce qui concerne notre croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous visons les annonceurs et les agences tout autant que les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. Nous sommes très enthousiastes face à l’avenir du Slingshot ; notre équipe de talents est ambitieuse et détient une expertise unique », a mentionné Gabrielle Madé.

Au cours des dernières années, Attraction a connu une forte croissance et souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance afin de permettre aux talents de l’entreprise de s’épanouir pleinement. La nomination de Gabrielle Madé est l’une des premières actions porteuses vers cet objectif.

Gabrielle Madé


YouTubeurs : chaines d'influence?

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC