Gabrielle Madé nommée DG et Associée de Slingshot

le 5 décembre 2018


Attraction mise sur l’intrapreneuriat avec la nomination de Gabrielle Madé.

Attraction a annoncé la nomination de Gabrielle Madé à titre de Directrice générale et Associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence. Cette nouvelle nomination cadre avec le désir de l’entreprise de miser sur une culture intrapreunariale afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne. 

Active au sein de l’entreprise depuis 2015, Gabrielle est reconnue pour sa grande expertise dans le domaine du marketing d’influence et de la gestion de créateurs numériques.

Par son approche dynamique et son leadership, elle a mené avec toute son équipe du Slingshot au succès qu’on lui connait. Initialement lancée en projet-pilote au sein d’Attraction, l’unité est désormais un acteur clé du domaine du marketing d’influence. Trois ans plus tard, Le Slingshot représente plus de 35 créateurs du Web qui collaborent quotidiennement avec des entreprises locales et internationales.

« Depuis le lancement du Slingshot en 2015, nous avons établi nos bases et avons fait notre place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En ce qui concerne notre croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous visons les annonceurs et les agences tout autant que les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. Nous sommes très enthousiastes face à l’avenir du Slingshot ; notre équipe de talents est ambitieuse et détient une expertise unique », a mentionné Gabrielle Madé.

Au cours des dernières années, Attraction a connu une forte croissance et souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance afin de permettre aux talents de l’entreprise de s’épanouir pleinement. La nomination de Gabrielle Madé est l’une des premières actions porteuses vers cet objectif.

Gabrielle Madé


Personnalité de la semaine : Gabrielle Madé (Slingshot)

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble