Gabrielle Madé nommée DG et Associée de Slingshot

le 5 décembre 2018


Attraction mise sur l’intrapreneuriat avec la nomination de Gabrielle Madé.

Attraction a annoncé la nomination de Gabrielle Madé à titre de Directrice générale et Associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence. Cette nouvelle nomination cadre avec le désir de l’entreprise de miser sur une culture intrapreunariale afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne. 

Active au sein de l’entreprise depuis 2015, Gabrielle est reconnue pour sa grande expertise dans le domaine du marketing d’influence et de la gestion de créateurs numériques.

Par son approche dynamique et son leadership, elle a mené avec toute son équipe du Slingshot au succès qu’on lui connait. Initialement lancée en projet-pilote au sein d’Attraction, l’unité est désormais un acteur clé du domaine du marketing d’influence. Trois ans plus tard, Le Slingshot représente plus de 35 créateurs du Web qui collaborent quotidiennement avec des entreprises locales et internationales.

« Depuis le lancement du Slingshot en 2015, nous avons établi nos bases et avons fait notre place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En ce qui concerne notre croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous visons les annonceurs et les agences tout autant que les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. Nous sommes très enthousiastes face à l’avenir du Slingshot ; notre équipe de talents est ambitieuse et détient une expertise unique », a mentionné Gabrielle Madé.

Au cours des dernières années, Attraction a connu une forte croissance et souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance afin de permettre aux talents de l’entreprise de s’épanouir pleinement. La nomination de Gabrielle Madé est l’une des premières actions porteuses vers cet objectif.

Gabrielle Madé


YouTubeurs : chaines d'influence?

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa