La marque O.B. s'excuse de façon humoristique

le 7 décembre 2011


Christian Langlois, réalisateur publicitaire chez Les Enfants, a signé pour l'agence Lowe Roche via The Garden à Toronto, la réalisation de la nouvelle campagne virale nationale des tampons O.B. pour Johnson et Johnson. Ce message viral interactif, qui fait beaucoup déjà parler de lui actuellement, marque le retour en force du produit hygiénique féminin sur le marché canadien suite à une interruption de la production.

Développé autour du concept the Big apology, ("La Grande excuse"), il s'agit d'une satire d'une vidéo musicale inspirée des power ballad. On y voit un chanteur pop adressant une série d'excuses à la jeune consommatrice canadienne, implorant cette dernière de le suivre à nouveau et de reprendre là où ils ont laissé.

La production a été assurée par Bruce Dawson, producteur exécutif chez The Garden, firme spécialisée en Intregrated Media. De plus, l'équipe de Keen Music a collaboré à la création musicale et sonore interactive.

%%%628b13ae62297%%%


Alec Pronovost fait son entrée chez les enfants

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires