lg2 devient la toute première agence de référence de BMR

le 4 décembre 2018


L'importante entreprise dans le domaine de la rénovation, Groupe BMR, choisit lg2.

C’est la première fois que Groupe BMR choisit de confier ses activités de marketing à un seul partenaire d’affaires. Le mandat de lg2 couvrira à la fois du branding, du design, de l’aménagement commercial et de la publicité et sera géré par le bureau de Montréal. Selon l’annonceur, la proposition de l’agence est en fait un « clé en main » et une extension efficace de son équipe marketing interne, formée de 38 personnes.

Fort d’un actif de 1,2 milliard de ventes et d’une expansion canadienne grâce à 22 nouveaux magasins hors Québec, Groupe BMR opère actuellement un important virage numérique dans le but de bonifier son expérience client. À ce niveau, l’agence aura pour mandat d’aider l’entreprise à accélérer sa transformation et à concrétiser ses plus grandes ambitions.

« lg2 est une agence d’ici, et il nous fait grand plaisir de pouvoir contribuer à notre économie locale en lui confiant le mandat de nous accompagner dans nos projets », explique Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique chez Groupe BMR. « En tant qu’entreprise québécoise, Groupe BMR favorise les partenariats locaux, tant pour sa gamme de produits, qui proviennent à 75 % de partenaires d’affaires canadiens qui favorisent l’achat local, que pour le choix de ses alliés pour développer son image. Cette association avec lg2, en plus d’être en accord avec nos valeurs, nous rend collectivement plus forts », conclut-il.

« BMR n’est pas seulement un fleuron québécois qui jouit d’un grand capital de sympathie, c’est également un annonceur qui est extrêmement ouvert aux idées et qui respecte notre expertise. Ça offre un terrain de jeu stimulant d’un point de vue autant stratégique que créatif, et cette confiance est essentielle pour faire une différence pour tous les marchands propriétaires », souligne Marie-Christine Cayer, vice-présidente, Conseil, lg2.

BMR


Bell Média annonce les derniers finalistes de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés