lg2 devient la toute première agence de référence de BMR

le 4 décembre 2018


L'importante entreprise dans le domaine de la rénovation, Groupe BMR, choisit lg2.

C’est la première fois que Groupe BMR choisit de confier ses activités de marketing à un seul partenaire d’affaires. Le mandat de lg2 couvrira à la fois du branding, du design, de l’aménagement commercial et de la publicité et sera géré par le bureau de Montréal. Selon l’annonceur, la proposition de l’agence est en fait un « clé en main » et une extension efficace de son équipe marketing interne, formée de 38 personnes.

Fort d’un actif de 1,2 milliard de ventes et d’une expansion canadienne grâce à 22 nouveaux magasins hors Québec, Groupe BMR opère actuellement un important virage numérique dans le but de bonifier son expérience client. À ce niveau, l’agence aura pour mandat d’aider l’entreprise à accélérer sa transformation et à concrétiser ses plus grandes ambitions.

« lg2 est une agence d’ici, et il nous fait grand plaisir de pouvoir contribuer à notre économie locale en lui confiant le mandat de nous accompagner dans nos projets », explique Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique chez Groupe BMR. « En tant qu’entreprise québécoise, Groupe BMR favorise les partenariats locaux, tant pour sa gamme de produits, qui proviennent à 75 % de partenaires d’affaires canadiens qui favorisent l’achat local, que pour le choix de ses alliés pour développer son image. Cette association avec lg2, en plus d’être en accord avec nos valeurs, nous rend collectivement plus forts », conclut-il.

« BMR n’est pas seulement un fleuron québécois qui jouit d’un grand capital de sympathie, c’est également un annonceur qui est extrêmement ouvert aux idées et qui respecte notre expertise. Ça offre un terrain de jeu stimulant d’un point de vue autant stratégique que créatif, et cette confiance est essentielle pour faire une différence pour tous les marchands propriétaires », souligne Marie-Christine Cayer, vice-présidente, Conseil, lg2.

BMR


Farnham entretient toujours son amertume

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa