Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau magazine

le 5 décembre 2018


Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches voit le jour.

Les résidents de Chaudière-Appalaches pourront désormais être informés sur ce qui se passe dans leur région grâce à l’arrivée du mensuel Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches.

Distribué à 77 000 exemplaires sur le territoire de Chaudière-Appalaches et Lévis, de L’Islet-Montmagny à Thetford Mines et du Fleuve à Sainte-Marie-de-Beauce, le magazine paraîtra 10 fois par année et les éditions de décembre-janvier et juillet-août seront combinées. En plus de la distribution par Publisac, il sera possible de retrouver des exemplaires chez les partenaires et annonceurs du magazine.

Le Magazine Focus traitera de divers sujets (arts, gastronomie régionale, vie municipale, santé, beauté́, affaires, automobile, sports) et couvrira les divers événements de la région. En collaboration avec l’ATR Chaudière-Appalaches, le magazine fera également découvrir aux résidents et visiteurs les secrets bien gardés de la région. En effet, le magazine vise à donner une vue d’ensemble de la région, des industries et de l’offre de divertissements.

Par ailleurs, 2019 sera le 30e anniversaire de l’appellation « Chaudière-Appalaches » en tant que région, alors voilà une belle occasion de mettre en marché ce magazine mensuel. Il est possible de le consulter sur la page Facebook et le site Internet du magazine.

FOCUS MAGAZINE

L’équipe du Magazine Focus

Éditeur : François Brunet
Rédacteur en chef : François Tremblay
Rédactrice : Pamela Egan
Ventes : Guylaine Morin
Promotion : Michel Lambert
Journaliste : Geoffré Samson
Correctrices : Karine Mathurin, Audrey Anne Vigneault
Graphisme : Curcuma design graphique
Impression : Solisco
Distribution : Publisac
Collaborateurs : Mathieu Roy Michel Cloutier Kevin Dupont


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada