Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau magazine

le 5 décembre 2018


Les résidents de Chaudière-Appalaches pourront désormais être informés sur ce qui se passe dans leur région grâce à l’arrivée du mensuel Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches.

Distribué à 77 000 exemplaires sur le territoire de Chaudière-Appalaches et Lévis, de L’Islet-Montmagny à Thetford Mines et du Fleuve à Sainte-Marie-de-Beauce, le magazine paraîtra 10 fois par année et les éditions de décembre-janvier et juillet-août seront combinées. En plus de la distribution par Publisac, il sera possible de retrouver des exemplaires chez les partenaires et annonceurs du magazine.

Le Magazine Focus traitera de divers sujets (arts, gastronomie régionale, vie municipale, santé, beauté́, affaires, automobile, sports) et couvrira les divers événements de la région. En collaboration avec l’ATR Chaudière-Appalaches, le magazine fera également découvrir aux résidents et visiteurs les secrets bien gardés de la région. En effet, le magazine vise à donner une vue d’ensemble de la région, des industries et de l’offre de divertissements.

Par ailleurs, 2019 sera le 30e anniversaire de l’appellation « Chaudière-Appalaches » en tant que région, alors voilà une belle occasion de mettre en marché ce magazine mensuel. Il est possible de le consulter sur la page Facebook et le site Internet du magazine.

FOCUS MAGAZINE

L’équipe du Magazine Focus

Éditeur : François Brunet
Rédacteur en chef : François Tremblay
Rédactrice : Pamela Egan
Ventes : Guylaine Morin
Promotion : Michel Lambert
Journaliste : Geoffré Samson
Correctrices : Karine Mathurin, Audrey Anne Vigneault
Graphisme : Curcuma design graphique
Impression : Solisco
Distribution : Publisac
Collaborateurs : Mathieu Roy Michel Cloutier Kevin Dupont


Des illustrations de Katy Lemay dans le Oprah Magazine

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network