Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau magazine

le 5 décembre 2018


Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches voit le jour.

Les résidents de Chaudière-Appalaches pourront désormais être informés sur ce qui se passe dans leur région grâce à l’arrivée du mensuel Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches.

Distribué à 77 000 exemplaires sur le territoire de Chaudière-Appalaches et Lévis, de L’Islet-Montmagny à Thetford Mines et du Fleuve à Sainte-Marie-de-Beauce, le magazine paraîtra 10 fois par année et les éditions de décembre-janvier et juillet-août seront combinées. En plus de la distribution par Publisac, il sera possible de retrouver des exemplaires chez les partenaires et annonceurs du magazine.

Le Magazine Focus traitera de divers sujets (arts, gastronomie régionale, vie municipale, santé, beauté́, affaires, automobile, sports) et couvrira les divers événements de la région. En collaboration avec l’ATR Chaudière-Appalaches, le magazine fera également découvrir aux résidents et visiteurs les secrets bien gardés de la région. En effet, le magazine vise à donner une vue d’ensemble de la région, des industries et de l’offre de divertissements.

Par ailleurs, 2019 sera le 30e anniversaire de l’appellation « Chaudière-Appalaches » en tant que région, alors voilà une belle occasion de mettre en marché ce magazine mensuel. Il est possible de le consulter sur la page Facebook et le site Internet du magazine.

FOCUS MAGAZINE

L’équipe du Magazine Focus

Éditeur : François Brunet
Rédacteur en chef : François Tremblay
Rédactrice : Pamela Egan
Ventes : Guylaine Morin
Promotion : Michel Lambert
Journaliste : Geoffré Samson
Correctrices : Karine Mathurin, Audrey Anne Vigneault
Graphisme : Curcuma design graphique
Impression : Solisco
Distribution : Publisac
Collaborateurs : Mathieu Roy Michel Cloutier Kevin Dupont


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase