Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau magazine

le 5 décembre 2018


Les résidents de Chaudière-Appalaches pourront désormais être informés sur ce qui se passe dans leur région grâce à l’arrivée du mensuel Le Magazine FOCUS — Lévis/Chaudière-Appalaches.

Distribué à 77 000 exemplaires sur le territoire de Chaudière-Appalaches et Lévis, de L’Islet-Montmagny à Thetford Mines et du Fleuve à Sainte-Marie-de-Beauce, le magazine paraîtra 10 fois par année et les éditions de décembre-janvier et juillet-août seront combinées. En plus de la distribution par Publisac, il sera possible de retrouver des exemplaires chez les partenaires et annonceurs du magazine.

Le Magazine Focus traitera de divers sujets (arts, gastronomie régionale, vie municipale, santé, beauté́, affaires, automobile, sports) et couvrira les divers événements de la région. En collaboration avec l’ATR Chaudière-Appalaches, le magazine fera également découvrir aux résidents et visiteurs les secrets bien gardés de la région. En effet, le magazine vise à donner une vue d’ensemble de la région, des industries et de l’offre de divertissements.

Par ailleurs, 2019 sera le 30e anniversaire de l’appellation « Chaudière-Appalaches » en tant que région, alors voilà une belle occasion de mettre en marché ce magazine mensuel. Il est possible de le consulter sur la page Facebook et le site Internet du magazine.

FOCUS MAGAZINE

L’équipe du Magazine Focus

Éditeur : François Brunet
Rédacteur en chef : François Tremblay
Rédactrice : Pamela Egan
Ventes : Guylaine Morin
Promotion : Michel Lambert
Journaliste : Geoffré Samson
Correctrices : Karine Mathurin, Audrey Anne Vigneault
Graphisme : Curcuma design graphique
Impression : Solisco
Distribution : Publisac
Collaborateurs : Mathieu Roy Michel Cloutier Kevin Dupont


Des illustrations de Katy Lemay dans le Oprah Magazine

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
Amazon Prime Day 2019
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham