Scores en met plein la vue

le 7 décembre 2011


Pour la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de restaurants Scores, BCP s'est inspiré du phénomène des maisons surdécorées de lumières de Noël pour créer un message télévisé 15 secondes. L'agence a ainsi orchestré une chorégraphie musicale mettant en scène des poulets, des fruits et des légumes. Ce message vise à mettre de l'avant la promotion d'un repas bar à salades gratuit à l'achat d'une carte cadeau d'une valeur de 30$.

La campagne, axée sur un élément différenciateur fort de la marque, soit son bar à soupe, salades et fruits à volonté, est par ailleurs représentée, en imprimé, par des fruits et légumes sculptés en forme de boules de Noël.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!