Scores en met plein la vue

le 7 décembre 2011


Pour la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de restaurants Scores, BCP s'est inspiré du phénomène des maisons surdécorées de lumières de Noël pour créer un message télévisé 15 secondes. L'agence a ainsi orchestré une chorégraphie musicale mettant en scène des poulets, des fruits et des légumes. Ce message vise à mettre de l'avant la promotion d'un repas bar à salades gratuit à l'achat d'une carte cadeau d'une valeur de 30$.

La campagne, axée sur un élément différenciateur fort de la marque, soit son bar à soupe, salades et fruits à volonté, est par ailleurs représentée, en imprimé, par des fruits et légumes sculptés en forme de boules de Noël.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux