Scores en met plein la vue

le 7 décembre 2011


Pour la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de restaurants Scores, BCP s'est inspiré du phénomène des maisons surdécorées de lumières de Noël pour créer un message télévisé 15 secondes. L'agence a ainsi orchestré une chorégraphie musicale mettant en scène des poulets, des fruits et des légumes. Ce message vise à mettre de l'avant la promotion d'un repas bar à salades gratuit à l'achat d'une carte cadeau d'une valeur de 30$.

La campagne, axée sur un élément différenciateur fort de la marque, soit son bar à soupe, salades et fruits à volonté, est par ailleurs représentée, en imprimé, par des fruits et légumes sculptés en forme de boules de Noël.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel