L’agence BLVD a été choisie pour la production de la 2e édition de l’événement FWD50, une propriété de Conseillers d’affaires Embrase, qui avait lieu du 7 au 9 novembre dernier au Pavillon Aberdeen à Ottawa.

Plus qu’un événement, FWD50 est un véritable lieu d’innovation, qui regroupe plus de 20 nationalités, dont 1500 cadres du gouvernement, et une centaine de conférenciers, panélistes et experts autour des enjeux numériques gouvernementaux mondiaux. 

Cette année marquait l’introduction d’un nouveau concept : la scène circulaire. En plus d’être la scène principale pour l’événement, elle hébergeait pour la 2e journée de FWD50 un tout nouveau format participatif nommé « Circlesquare ». Le principe : 4 enjeux technologiques et 4 secteurs à impact majeur pour les gouvernements pour 16 séances interactives de 25 minutes chaque. Ainsi, chaque enjeu numérique peut être étudié et discuté pour chacun des secteurs, avec leurs panels d’experts respectifs, grâce à un système de rotation.

Fort de son succès, l’événement reviendra pour une troisième édition en 2019.

FWD50 01

FWD50 02

FWD50 03