Toutes les occasions sont bonnes avec les Fromages d’ici

le 4 décembre 2018


Les Fromages d’ici récidivent.

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 dévoilent quatre nouveaux messages vidéo de six secondes, venant ainsi compléter la première partie de la campagne déployée en septembre dernier.

Une fois de plus, on y retrouve l’humoriste Anthony Kavanagh, au milieu de situations ludiques et improbables, pour montrer que les fromages québécois sont bons en toute occasion.

Les messages sont présentés à la télévision ainsi qu’en pre-roll sur YouTube.

Crédits

Client : Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Conception des messages : Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Isabelle Miville, Félix Blanchet-Lévesque, Laura Boutet
Production d’agence : Lina Piché, Isabelle Fonta
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Directeur artistique : Grégoire Steunou
Accessoiriste : François Beauchemin
Styliste culinaire : Johanne Depelteau
Styliste vestimentaire : Audrey Fontaine
Postproduction : Emmanuel Mazeron
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard
Médias : Touché ! Maeva Tepea, Marianne Courchesne, Virginie Racette, Camille Lavoie


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada