Toutes les occasions sont bonnes avec les Fromages d’ici

le 4 décembre 2018


Les Fromages d’ici récidivent.

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 dévoilent quatre nouveaux messages vidéo de six secondes, venant ainsi compléter la première partie de la campagne déployée en septembre dernier.

Une fois de plus, on y retrouve l’humoriste Anthony Kavanagh, au milieu de situations ludiques et improbables, pour montrer que les fromages québécois sont bons en toute occasion.

Les messages sont présentés à la télévision ainsi qu’en pre-roll sur YouTube.

Crédits

Client : Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Conception des messages : Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Isabelle Miville, Félix Blanchet-Lévesque, Laura Boutet
Production d’agence : Lina Piché, Isabelle Fonta
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Directeur artistique : Grégoire Steunou
Accessoiriste : François Beauchemin
Styliste culinaire : Johanne Depelteau
Styliste vestimentaire : Audrey Fontaine
Postproduction : Emmanuel Mazeron
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard
Médias : Touché ! Maeva Tepea, Marianne Courchesne, Virginie Racette, Camille Lavoie


Le marketing du LOL

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder