Dans le cadre de la 32e Conférence sur les systèmes de traitement de l’information neuronale (NeurIPS) qui a lieu du 3 au 8 décembre prochain au Palais des Congrès de Montréal, Stradigi AI, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’intelligence artificielle, présentera sa dernière solution d’AI for Good.

Pour présenter son approche, l’entreprise montréalaise invitera les participants du NeurIPS à découvrir sa nouvelle technologie utilisée pour révolutionner les techniques de communication dans la communauté sourde et muette. Les participants auront ainsi l’occasion de tester la solution et de comprendre comment Stradigi AI peut améliorer de manière significative la vie des gens. De plus,  pour chaque démonstration effectuée lors de la conférence, Stradigi AI s’engage à verser 10 $ au Deaf Anglo Literacy Centre (DALC), un centre d’alphabétisation élémentaire et de communication pour les sourds.

« Chez Stradigi AI, nous sommes convaincus que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique peuvent être utilisés pour résoudre les plus grands défis de la société », a mentionné Carolina Bessega, Chef de la direction scientifique et co-fondatrice chez Stradigi AI.

Stradigi AI