Le Musée de Sutton remporte un deuxième prix Coup d’Cœur

le 4 décembre 2018


Après une année marquée par l’ouverture du Café Jehane-Benoît, l’expo consacrée à François Dompierre, le prêt du piano antique Bösendorfer et une série de concerts, le Musée des communications et d’histoire de Sutton a reçu un prix Coup d’Cœur de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi.

Le musée avait déjà remporté un prix Coup d’Cœur pour l’expo consacrée à Jehane Benoît en 2012, qui a d’ailleurs été remise en valeur dans l’espace d’accueil en 2018. Le musée, qui a comme mission de faire connaître l’histoire des gens d’ici, travaille déjà à la prochaine exposition consacrée à Pierre Falardeau, dix ans après son décès, avec l’aide de sa conjointe, Manon Leriche et de la Cinémathèque québécoise. À suivre très bientôt sur museedesutton.com.

musée sutton

Charles Constantin, vice-président, Richard Leclerc, président.


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique