Le Musée de Sutton remporte un deuxième prix Coup d’Cœur

le 4 décembre 2018


Le Musée des communications et d’histoire de Sutton a reçu un prix Coup d’Cœur

Après une année marquée par l’ouverture du Café Jehane-Benoît, l’expo consacrée à François Dompierre, le prêt du piano antique Bösendorfer et une série de concerts, le Musée des communications et d’histoire de Sutton a reçu un prix Coup d’Cœur de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi.

Le musée avait déjà remporté un prix Coup d’Cœur pour l’expo consacrée à Jehane Benoît en 2012, qui a d’ailleurs été remise en valeur dans l’espace d’accueil en 2018. Le musée, qui a comme mission de faire connaître l’histoire des gens d’ici, travaille déjà à la prochaine exposition consacrée à Pierre Falardeau, dix ans après son décès, avec l’aide de sa conjointe, Manon Leriche et de la Cinémathèque québécoise. À suivre très bientôt sur museedesutton.com.

musée sutton

Charles Constantin, vice-président, Richard Leclerc, président.


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada