Le Musée de Sutton remporte un deuxième prix Coup d’Cœur

le 4 décembre 2018


Après une année marquée par l’ouverture du Café Jehane-Benoît, l’expo consacrée à François Dompierre, le prêt du piano antique Bösendorfer et une série de concerts, le Musée des communications et d’histoire de Sutton a reçu un prix Coup d’Cœur de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi.

Le musée avait déjà remporté un prix Coup d’Cœur pour l’expo consacrée à Jehane Benoît en 2012, qui a d’ailleurs été remise en valeur dans l’espace d’accueil en 2018. Le musée, qui a comme mission de faire connaître l’histoire des gens d’ici, travaille déjà à la prochaine exposition consacrée à Pierre Falardeau, dix ans après son décès, avec l’aide de sa conjointe, Manon Leriche et de la Cinémathèque québécoise. À suivre très bientôt sur museedesutton.com.

musée sutton

Charles Constantin, vice-président, Richard Leclerc, président.


PUBinteractive souligne son 10e anniversaire

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale