Club Med fait la tournée des agences de voyages

le 7 décembre 2011


Club Med souligne la fin de l'année sur une note festive avec une tournée de plus de 200 agences de voyages du Québec, un concept mis sur pied et exécuté par Velocity et Cart1er. Maintenant à sa deuxième édition, cette activation signée Club Med vise à rejoindre les professionnels du voyage aux quatre coins de la province afin de leur transmettre des voeux du temps des Fêtes, souligner leurs efforts et les ventes réalisées en agence en 2011, puis lancer la nouvelle année.

Cette tournée, qui se déroule du 21 novembre au 9 décembre, est réalisée par une équipe de représentants de Club Med qui sillonnent la grande région de Montréal ainsi que la ville de Québec. Armés de petits pains au chocolat blanc, de chocolats fins ornés du fameux trident blanc Club Med, et de jus d'orange, les ambassadeurs vêtus aux couleurs de la marque iront à la rencontre de centaines d'employés d'ici la fin de la tournée.

Cette initiative exclusive au Québec est menée par Velocity, qui assure à nouveau la gestion de l'activation cette année. L'équipe d'ambassadeurs se déplace actuellement à bord d’une camionnette maquillée à l'effigie du spécialiste du voyage.

Cliente: Marine Kaysen (Club Med)
Marketing expérientiel: Velocity (Patricia Laurence)
Création: Cart1er


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company