Club Med fait la tournée des agences de voyages

le 7 décembre 2011


Club Med souligne la fin de l'année sur une note festive avec une tournée de plus de 200 agences de voyages du Québec, un concept mis sur pied et exécuté par Velocity et Cart1er. Maintenant à sa deuxième édition, cette activation signée Club Med vise à rejoindre les professionnels du voyage aux quatre coins de la province afin de leur transmettre des voeux du temps des Fêtes, souligner leurs efforts et les ventes réalisées en agence en 2011, puis lancer la nouvelle année.

Cette tournée, qui se déroule du 21 novembre au 9 décembre, est réalisée par une équipe de représentants de Club Med qui sillonnent la grande région de Montréal ainsi que la ville de Québec. Armés de petits pains au chocolat blanc, de chocolats fins ornés du fameux trident blanc Club Med, et de jus d'orange, les ambassadeurs vêtus aux couleurs de la marque iront à la rencontre de centaines d'employés d'ici la fin de la tournée.

Cette initiative exclusive au Québec est menée par Velocity, qui assure à nouveau la gestion de l'activation cette année. L'équipe d'ambassadeurs se déplace actuellement à bord d’une camionnette maquillée à l'effigie du spécialiste du voyage.

Cliente: Marine Kaysen (Club Med)
Marketing expérientiel: Velocity (Patricia Laurence)
Création: Cart1er


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition