Catherine Laflamme parmi les 28 finalistes du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM

le 3 décembre 2018


Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels.

Chaque année, le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels.

Âgée de 34 ans, Catherine Laflamme, gestionnaire de portefeuille et conseillère en placement, Gestion de patrimoine TD, est la seule femme québécoise à s’être taillé une place parmi les 28 finalistes du Prix cette année. Selon le jury, son dynamisme, son dévouement, ses qualités et ses réalisations personnelles et professionnelles ont rehaussé l’image du secteur des valeurs mobilières et des services financiers.

Dans le domaine de la finance depuis 14 ans et planificatrice financière depuis 10 ans, Catherine Laflamme a joint l’équipe de TD Conseils de Placement Privés en février 2011 et pratique depuis dans la Capitale-Nationale. Passionnée par les valeurs mobilières, la gestion de portefeuille ainsi que l’économie au sens large, Catherine s’implique auprès de plusieurs causes, dont celle de la place des femmes en finances, et de plusieurs organismes à but non lucratif, dont Opération Enfant Soleil.

Détentrice d’un B.A.A en finance de marchés à HEC Montréal, Catherine a obtenu son titre de planificatrice financière de même que celui de courtier en valeurs mobilières.  

Catherine Laflamme


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada