Catherine Laflamme parmi les 28 finalistes du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM

le 3 décembre 2018


Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels.

Chaque année, le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels.

Âgée de 34 ans, Catherine Laflamme, gestionnaire de portefeuille et conseillère en placement, Gestion de patrimoine TD, est la seule femme québécoise à s’être taillé une place parmi les 28 finalistes du Prix cette année. Selon le jury, son dynamisme, son dévouement, ses qualités et ses réalisations personnelles et professionnelles ont rehaussé l’image du secteur des valeurs mobilières et des services financiers.

Dans le domaine de la finance depuis 14 ans et planificatrice financière depuis 10 ans, Catherine Laflamme a joint l’équipe de TD Conseils de Placement Privés en février 2011 et pratique depuis dans la Capitale-Nationale. Passionnée par les valeurs mobilières, la gestion de portefeuille ainsi que l’économie au sens large, Catherine s’implique auprès de plusieurs causes, dont celle de la place des femmes en finances, et de plusieurs organismes à but non lucratif, dont Opération Enfant Soleil.

Détentrice d’un B.A.A en finance de marchés à HEC Montréal, Catherine a obtenu son titre de planificatrice financière de même que celui de courtier en valeurs mobilières.  

Catherine Laflamme


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder