L’organisme La rue des femmes, dont la vocation est de soigner les femmes en état d’itinérance et aux survivantes de violence, fêtera en 2019 ses 25 ans de fondation. Pour l’occasion, l’organisme a repensé son image de marque.

L’enjeu ? Représenter clairement l’approche relationnelle de La rue des femmes : soit deux personnes liées par un cœur central, et deux personnes en relation. Le nouveau logo, qui se veut élégant, représente cette approche. Dans ce contexte, Vortex Solution a offert une nouvelle image numérique à l’organisme. La refonte du site fut prise en charge par Cynthia Saint-Laurent et Shelby Renaud, qui ont travaillé de pair avec Sophie Laisney de La rue des femmes, ainsi qu’avec la fondatrice Léonie Couture. La première maquette graphique, conçue par Karina Pannhasith, fut acceptée avec seulement quelques légères modifications. L’intégration fut quant à elle réalisée par Émilie Sirotic, qui a créé un site WordPress entièrement sur mesure.

Pour découvrir l’organisme et faire un don, visitez le http://laruedesfemmes.org.

rue des femmes