La Rue des Femmes fait peau neuve grâce à Vortex Solution

le 3 décembre 2018


L’organisme La rue des femmes, dont la vocation est de soigner les femmes en état d’itinérance et aux survivantes de violence, fêtera en 2019 ses 25 ans de fondation. Pour l’occasion, l’organisme a repensé son image de marque.

L’enjeu ? Représenter clairement l’approche relationnelle de La rue des femmes : soit deux personnes liées par un cœur central, et deux personnes en relation. Le nouveau logo, qui se veut élégant, représente cette approche. Dans ce contexte, Vortex Solution a offert une nouvelle image numérique à l’organisme. La refonte du site fut prise en charge par Cynthia Saint-Laurent et Shelby Renaud, qui ont travaillé de pair avec Sophie Laisney de La rue des femmes, ainsi qu’avec la fondatrice Léonie Couture. La première maquette graphique, conçue par Karina Pannhasith, fut acceptée avec seulement quelques légères modifications. L’intégration fut quant à elle réalisée par Émilie Sirotic, qui a créé un site WordPress entièrement sur mesure.

Pour découvrir l’organisme et faire un don, visitez le http://laruedesfemmes.org.

rue des femmes


Une nouvelle campagne pour séduire les Français

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés