La Rue des Femmes fait peau neuve grâce à Vortex Solution

le 3 décembre 2018


L’organisme La rue des femmes, dont la vocation est de soigner les femmes en état d’itinérance et aux survivantes de violence, fêtera en 2019 ses 25 ans de fondation. Pour l’occasion, l’organisme a repensé son image de marque.

L’enjeu ? Représenter clairement l’approche relationnelle de La rue des femmes : soit deux personnes liées par un cœur central, et deux personnes en relation. Le nouveau logo, qui se veut élégant, représente cette approche. Dans ce contexte, Vortex Solution a offert une nouvelle image numérique à l’organisme. La refonte du site fut prise en charge par Cynthia Saint-Laurent et Shelby Renaud, qui ont travaillé de pair avec Sophie Laisney de La rue des femmes, ainsi qu’avec la fondatrice Léonie Couture. La première maquette graphique, conçue par Karina Pannhasith, fut acceptée avec seulement quelques légères modifications. L’intégration fut quant à elle réalisée par Émilie Sirotic, qui a créé un site WordPress entièrement sur mesure.

Pour découvrir l’organisme et faire un don, visitez le http://laruedesfemmes.org.

rue des femmes


R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien