LaBase conçoit l’identité d’une nouvelle IPA pour la Brasserie McAuslan

le 30 novembre 2018


LaBase signe l’identité de la New England IPA.

LaBase a conçu l’identité d’une toute nouvelle bière du portefeuille de la Brasserie McAuslan. Disponible dès maintenant à travers le Québec, cette New England IPA est une bière forte extrêmement bien équilibrée avec pas moins de 7 variétés différentes de houblon.

« Elle est qualifiée comme une véritable explosion d’agrumes par le brasseur, avec des notes de pamplemousse, de fruits de la passion et même d’ananas, précise le directeur de création et directeur artistique de LaBase, JF Leblanc. Nous avons donc créé une identité évoquant une joyeuse comète de saveurs qui s’abat sur nous ! »

Brasserie McAuslan

Crédits

Annonceur : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase


Kinetograph réécrit son histoire en Helvetica

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes