Karine Courtemanche nommée «Media Leader of the Year» par Strategy Magazine

le 30 novembre 2018


La présidente d’Omnicom Media Group Montréal nommée «Media Leader of the Year».

Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé, lors de la cérémonie de remise des Media Innovation Awards à Toronto, la nomination de Karine Courtemanche, présidente d’Omnicom Media Group Montréal, au titre de « Media Leader of the Year ». Karine succède donc à Alain Desormiers qui avait remporté le prestigieux prix l’an passé.

Au cours des 12 derniers mois, les revenus de Touché ! ont augmenté de 30 %, principalement grâce au gain international de Bombardier Recreational Products (BRP). Touché Montréal prend ainsi le lead pour toutes les campagnes de BRP en Amérique du Nord. Karine a joué un rôle clé dans le gain de ce fleuron québécois en dirigeant l’intégration de nouveau client dans l’agence. Elle a également dirigé les différentes victoires de 3M, Sense, Université McMaster, et United Way.

Lors de son discours de remerciement, Karine a évoqué le besoin de notre industrie de travailler ensemble afin de soutenir notre écosystème médiatique canadien en santé afin de continuer à offrir aux Canadiens des produits de divertissement et d’information de première qualité.

Karine Courtemanche


Touché! se classe au 2e rang mondial des agences les plus récompensées

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada