Karine Courtemanche nommée «Media Leader of the Year» par Strategy Magazine

le 30 novembre 2018


Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé, lors de la cérémonie de remise des Media Innovation Awards à Toronto, la nomination de Karine Courtemanche, présidente d’Omnicom Media Group Montréal, au titre de « Media Leader of the Year ». Karine succède donc à Alain Desormiers qui avait remporté le prestigieux prix l’an passé.

Au cours des 12 derniers mois, les revenus de Touché ! ont augmenté de 30 %, principalement grâce au gain international de Bombardier Recreational Products (BRP). Touché Montréal prend ainsi le lead pour toutes les campagnes de BRP en Amérique du Nord. Karine a joué un rôle clé dans le gain de ce fleuron québécois en dirigeant l’intégration de nouveau client dans l’agence. Elle a également dirigé les différentes victoires de 3M, Sense, Université McMaster, et United Way.

Lors de son discours de remerciement, Karine a évoqué le besoin de notre industrie de travailler ensemble afin de soutenir notre écosystème médiatique canadien en santé afin de continuer à offrir aux Canadiens des produits de divertissement et d’information de première qualité.

Karine Courtemanche


Media Agency of the Year: une shortlist très québécoise

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