Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé, lors de la cérémonie de remise des Media Innovation Awards à Toronto, la nomination de Karine Courtemanche, présidente d’Omnicom Media Group Montréal, au titre de « Media Leader of the Year ». Karine succède donc à Alain Desormiers qui avait remporté le prestigieux prix l’an passé.

Au cours des 12 derniers mois, les revenus de Touché ! ont augmenté de 30 %, principalement grâce au gain international de Bombardier Recreational Products (BRP). Touché Montréal prend ainsi le lead pour toutes les campagnes de BRP en Amérique du Nord. Karine a joué un rôle clé dans le gain de ce fleuron québécois en dirigeant l’intégration de nouveau client dans l’agence. Elle a également dirigé les différentes victoires de 3M, Sense, Université McMaster, et United Way.

Lors de son discours de remerciement, Karine a évoqué le besoin de notre industrie de travailler ensemble afin de soutenir notre écosystème médiatique canadien en santé afin de continuer à offrir aux Canadiens des produits de divertissement et d’information de première qualité.

Karine Courtemanche