Karine Courtemanche nommée «Media Leader of the Year» par Strategy Magazine

le 30 novembre 2018


La présidente d’Omnicom Media Group Montréal nommée «Media Leader of the Year».

Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé, lors de la cérémonie de remise des Media Innovation Awards à Toronto, la nomination de Karine Courtemanche, présidente d’Omnicom Media Group Montréal, au titre de « Media Leader of the Year ». Karine succède donc à Alain Desormiers qui avait remporté le prestigieux prix l’an passé.

Au cours des 12 derniers mois, les revenus de Touché ! ont augmenté de 30 %, principalement grâce au gain international de Bombardier Recreational Products (BRP). Touché Montréal prend ainsi le lead pour toutes les campagnes de BRP en Amérique du Nord. Karine a joué un rôle clé dans le gain de ce fleuron québécois en dirigeant l’intégration de nouveau client dans l’agence. Elle a également dirigé les différentes victoires de 3M, Sense, Université McMaster, et United Way.

Lors de son discours de remerciement, Karine a évoqué le besoin de notre industrie de travailler ensemble afin de soutenir notre écosystème médiatique canadien en santé afin de continuer à offrir aux Canadiens des produits de divertissement et d’information de première qualité.

Karine Courtemanche


Rogers fait confiance à DDB Canada

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC