Karine Courtemanche nommée «Media Leader of the Year» par Strategy Magazine

le 30 novembre 2018


Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé, lors de la cérémonie de remise des Media Innovation Awards à Toronto, la nomination de Karine Courtemanche, présidente d’Omnicom Media Group Montréal, au titre de « Media Leader of the Year ». Karine succède donc à Alain Desormiers qui avait remporté le prestigieux prix l’an passé.

Au cours des 12 derniers mois, les revenus de Touché ! ont augmenté de 30 %, principalement grâce au gain international de Bombardier Recreational Products (BRP). Touché Montréal prend ainsi le lead pour toutes les campagnes de BRP en Amérique du Nord. Karine a joué un rôle clé dans le gain de ce fleuron québécois en dirigeant l’intégration de nouveau client dans l’agence. Elle a également dirigé les différentes victoires de 3M, Sense, Université McMaster, et United Way.

Lors de son discours de remerciement, Karine a évoqué le besoin de notre industrie de travailler ensemble afin de soutenir notre écosystème médiatique canadien en santé afin de continuer à offrir aux Canadiens des produits de divertissement et d’information de première qualité.

Karine Courtemanche


Volkswagen lance sa campagne «À vous la puissance»

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés