L’industrie de l’imprimé ouvre ses portes

le 30 novembre 2018


Afin de sensibiliser le grand public à l’importance de l’imprimé, l’Institut des communications graphiques et de l’imprimabilité (ICI) avait lancé la huitième édition de sa grande campagne, sous la thématique JE SUIS créateur d’impact, à la mi-novembre.

Outre le volet imprimé de la campagne, le site carrieresenimprimerie.com nous offre de l’information sur les carrières dans le domaine de l’imprimé, mais également une foule de liens vers des capsules vidéos.

Continuant sur sa lancée, ICI présente Les Portes ouvertes de l’Industrie.

« Toujours en quête de redorer le blason de notre Industrie, il est grand temps pour nos entreprises d’ouvrir leurs portes, afin que le public comprenne l’importance de l’imprimé et change son opinion de notre marché, qui est loin d’être en déclin. Nous avons un manque criant de relève et cette activité pourra certainement aider à changer la perception de notre milieu.

«Les nouvelles technologies et systèmes informatisés, les imprimés intelligents ou organiques tels l’affichage dynamique, font de ce métier,  un créneau d’avenir. Nos entreprises doivent pouvoir compter sur une relève en nombre suffisant, et ce, rapidement,» ajoute André Dion, directeur général de l’ICI

Les entreprises suivantes ouvriront leurs portes le 6 décembre prochain entre 16 h et 19 h.

Faspac Plastiks (Anjou)
8485, rue Jules Léger
RSVP : [email protected]   

PDI (Montréal)
18103, Transcanadienne, Kirkland
RSVP : [email protected]   

L’Empreinte (Laval)
4177, boul. Industriel
RSVP : [email protected]
L’Empreinte ouvrira également ses portes le samedi 8 décembre de 9 h à 11 h.

Pour suivre la campagne de l’Institut des communications graphiques et de l’imprimabilité, rendez-vous au : http://carrieresenimprimerie.com

ICI

Crédits

Conception et production : ICI et Collège Ahuntsic
Photographie et tournage : Imagine Photographie


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu