Cogeco fait l'acquisition de Métromédia

le 6 décembre 2011


COGECO inc. a conclu une entente en vue d'acquérir Métromédia CMR Plus, entreprise de représentation spécialisée dans le domaine de l'affichage publicitaire dans les transports collectifs, notamment à Montréal, dans d'autres régions du Québec ainsi que dans des grandes villes et plusieurs marchés ailleurs au Canada.

Louis Audet, président et chef de la direction de COGECO inc., s'est dit heureux de la transaction: «L'acquisition de Métromédia, ajoutée à notre portefeuille de stations de radio au Québec, constitue une excellente occasion de diversifier nos activités médias et de créer une nouvelle offre médiatique percutante pour les annonceurs en regroupant des stations radiophoniques et de l'affichage.»

De son côté, Pierre Béland, président de Métromédia, affirme que cette entente permettra de renforcer et de poursuivre l'expansion d'une des plus importantes maisons de représentation d'affichage publicitaire spécialisée dans le transport public au Canada.

La clôture de la transaction devrait se produire vers la fin du mois.


EPICO débarque chez vous avec Havas

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage