Cogeco fait l'acquisition de Métromédia

le 6 décembre 2011


COGECO inc. a conclu une entente en vue d'acquérir Métromédia CMR Plus, entreprise de représentation spécialisée dans le domaine de l'affichage publicitaire dans les transports collectifs, notamment à Montréal, dans d'autres régions du Québec ainsi que dans des grandes villes et plusieurs marchés ailleurs au Canada.

Louis Audet, président et chef de la direction de COGECO inc., s'est dit heureux de la transaction: «L'acquisition de Métromédia, ajoutée à notre portefeuille de stations de radio au Québec, constitue une excellente occasion de diversifier nos activités médias et de créer une nouvelle offre médiatique percutante pour les annonceurs en regroupant des stations radiophoniques et de l'affichage.»

De son côté, Pierre Béland, président de Métromédia, affirme que cette entente permettra de renforcer et de poursuivre l'expansion d'une des plus importantes maisons de représentation d'affichage publicitaire spécialisée dans le transport public au Canada.

La clôture de la transaction devrait se produire vers la fin du mois.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités