Cogeco fait l'acquisition de Métromédia

le 6 décembre 2011


COGECO inc. a conclu une entente en vue d'acquérir Métromédia CMR Plus, entreprise de représentation spécialisée dans le domaine de l'affichage publicitaire dans les transports collectifs, notamment à Montréal, dans d'autres régions du Québec ainsi que dans des grandes villes et plusieurs marchés ailleurs au Canada.

Louis Audet, président et chef de la direction de COGECO inc., s'est dit heureux de la transaction: «L'acquisition de Métromédia, ajoutée à notre portefeuille de stations de radio au Québec, constitue une excellente occasion de diversifier nos activités médias et de créer une nouvelle offre médiatique percutante pour les annonceurs en regroupant des stations radiophoniques et de l'affichage.»

De son côté, Pierre Béland, président de Métromédia, affirme que cette entente permettra de renforcer et de poursuivre l'expansion d'une des plus importantes maisons de représentation d'affichage publicitaire spécialisée dans le transport public au Canada.

La clôture de la transaction devrait se produire vers la fin du mois.

À lire maintenant

Cogeco dévoile un nouveau visage
Caroline Gagnon devient la nouvelle VP ventes chez Cogeco Média
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor