Cogeco fait l'acquisition de Métromédia

le 6 décembre 2011


COGECO inc. a conclu une entente en vue d'acquérir Métromédia CMR Plus, entreprise de représentation spécialisée dans le domaine de l'affichage publicitaire dans les transports collectifs, notamment à Montréal, dans d'autres régions du Québec ainsi que dans des grandes villes et plusieurs marchés ailleurs au Canada.

Louis Audet, président et chef de la direction de COGECO inc., s'est dit heureux de la transaction: «L'acquisition de Métromédia, ajoutée à notre portefeuille de stations de radio au Québec, constitue une excellente occasion de diversifier nos activités médias et de créer une nouvelle offre médiatique percutante pour les annonceurs en regroupant des stations radiophoniques et de l'affichage.»

De son côté, Pierre Béland, président de Métromédia, affirme que cette entente permettra de renforcer et de poursuivre l'expansion d'une des plus importantes maisons de représentation d'affichage publicitaire spécialisée dans le transport public au Canada.

La clôture de la transaction devrait se produire vers la fin du mois.


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur