Dans ce quatrième épisode du podcast "À nos marques", les animateurs Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) et Marilyne Levesque (Marelle Communications) reçoivent Valérie Charest du Bénévolat d'entraide aux communicateurs avec qui ils discutent de la santé mentale des communicateurs et des nouvelles réalités qui frappent les professionnels de l'industrie.

En seconde partie, ils s'entretiennent avec Andres Norambuena (%%%6621629040640%%%) sur l'importance d'aller à Cannes ou à South by Southwest pour s'inspirer en tant que professionnel de la publicité. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de %%%6621629040642%%%. Les autres partenaires de ce podcast sont :
Création du nom et aide au concept : %%%6621629040644%%%
Identité visuelle : %%%6621629040647%%%
Identité sonore : %%%6621629040648%%%
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

%%%6621629040602%%%
Les animateurs: Eric Chandonnet et Marilyne Levesque