Podcast: La santé mentale des communicateurs & Cannes/SXSW

le 29 novembre 2018


Dans ce quatrième épisode du podcast "À nos marques", les animateurs Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) et Marilyne Levesque (Marelle Communications) reçoivent Valérie Charest du Bénévolat d'entraide aux communicateurs avec qui ils discutent de la santé mentale des communicateurs et des nouvelles réalités qui frappent les professionnels de l'industrie.

En seconde partie, ils s'entretiennent avec Andres Norambuena (BLVD) sur l'importance d'aller à Cannes ou à South by Southwest pour s'inspirer en tant que professionnel de la publicité. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :
Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Eric Chandonnet et Marilyne Levesque
Les animateurs: Eric Chandonnet et Marilyne Levesque

 

 


«L’industrie des communications est malade»

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay