Podcast: La santé mentale des communicateurs & Cannes/SXSW

le 29 novembre 2018


Dans ce quatrième épisode du podcast "À nos marques", les animateurs Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) et Marilyne Levesque (Marelle Communications) reçoivent Valérie Charest du Bénévolat d'entraide aux communicateurs avec qui ils discutent de la santé mentale des communicateurs et des nouvelles réalités qui frappent les professionnels de l'industrie.

En seconde partie, ils s'entretiennent avec Andres Norambuena (BLVD) sur l'importance d'aller à Cannes ou à South by Southwest pour s'inspirer en tant que professionnel de la publicité. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :
Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Eric Chandonnet et Marilyne Levesque
Les animateurs: Eric Chandonnet et Marilyne Levesque

 

 


Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»