Top 10 des campagnes du mois de novembre

le 29 novembre 2018


Le Grenier présente son Top 10.

L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de novembre.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1. Centrale des syndicats du Québec (CART1ER) 

CSQ 08

2. Fondation pour l'alphabétisation (Sid Lee)

3. CNESST (Cossette) 

4. Garde-Manger pour tous (Cossette)

5. EPQ (Ogilvy)

6. Fondation de l'Hôpital des enfants de Montréal (Cossette)

7. Le programme de Prévention jeunesse de Laval (Carl)

8. Opération Nez Rouge (Kabane)

9. De Facto (Publicis)

10. CPA (DentsuBos)


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes