Republik accueille 4 nouvelles employées

le 28 novembre 2018


Virginie Jacques-Nadeau assumera le rôle de directrice de la stratégie alors que 2 gestionnaires de communauté et une chargée de projet se joignent également à l’équipe.

Virginie Jacques-Nadeau (ex Tink) rejoint Republik à titre de directrice de la stratégie où elle sera responsable de la mise en place et de la direction de l’équipe de stratégie de commercialisation numérique de l’agence.

Avant de se joindre à l’agence, Virginie a notamment travaillé à titre de stratège de contenu numérique chez Tink. Elle y était responsable de l’élaboration, de la mise en place et de l’optimisation de stratégies de contenu de plusieurs clients d’envergure tels que Desjardins, Brunet et VIA Rail. Virginie s’est bâti une expertise en stratégie média, en stratégie numérique et en stratégie de contenu sous toutes ses formes.

Le service-conseil accueille Annie-Kim Maltais-Simard (ex Orangetango) qui travaillera en tant que chargée de compte. De plus, l’équipe de contenu s’agrandit avec l’arrivée de Loïza Luperon et Katy Ribeiro, toutes deux gestionnaires de communauté. Elles assureront la visibilité du contenu sur toutes les plateformes numériques de Republik.

« Nos nouvelles recrues ont démontré un fort engagement pour notre vision d’entreprise. Ce sont toutes des personnes qui, comme nous, désirent créer du capital social au quotidien », explique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et des opérations.

Par ailleurs, cinq postes additionnels sont présentement ouverts. Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence à [email protected].

republik

Crédit photo : MANNY


Olivier Châtelain et David Gravel se joignent à Republik

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec