Republik accueille 4 nouvelles employées

le 28 novembre 2018


Virginie Jacques-Nadeau (ex Tink) rejoint Republik à titre de directrice de la stratégie où elle sera responsable de la mise en place et de la direction de l’équipe de stratégie de commercialisation numérique de l’agence.

Avant de se joindre à l’agence, Virginie a notamment travaillé à titre de stratège de contenu numérique chez Tink. Elle y était responsable de l’élaboration, de la mise en place et de l’optimisation de stratégies de contenu de plusieurs clients d’envergure tels que Desjardins, Brunet et VIA Rail. Virginie s’est bâti une expertise en stratégie média, en stratégie numérique et en stratégie de contenu sous toutes ses formes.

Le service-conseil accueille Annie-Kim Maltais-Simard (ex Orangetango) qui travaillera en tant que chargée de compte. De plus, l’équipe de contenu s’agrandit avec l’arrivée de Loïza Luperon et Katy Ribeiro, toutes deux gestionnaires de communauté. Elles assureront la visibilité du contenu sur toutes les plateformes numériques de Republik.

« Nos nouvelles recrues ont démontré un fort engagement pour notre vision d’entreprise. Ce sont toutes des personnes qui, comme nous, désirent créer du capital social au quotidien », explique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et des opérations.

Par ailleurs, cinq postes additionnels sont présentement ouverts. Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence à [email protected].

republik

Crédit photo : MANNY


Republik relève un défi solidaire

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions