Republik accueille 4 nouvelles employées

le 28 novembre 2018


Virginie Jacques-Nadeau assumera le rôle de directrice de la stratégie alors que 2 gestionnaires de communauté et une chargée de projet se joignent également à l’équipe.

Virginie Jacques-Nadeau (ex Tink) rejoint Republik à titre de directrice de la stratégie où elle sera responsable de la mise en place et de la direction de l’équipe de stratégie de commercialisation numérique de l’agence.

Avant de se joindre à l’agence, Virginie a notamment travaillé à titre de stratège de contenu numérique chez Tink. Elle y était responsable de l’élaboration, de la mise en place et de l’optimisation de stratégies de contenu de plusieurs clients d’envergure tels que Desjardins, Brunet et VIA Rail. Virginie s’est bâti une expertise en stratégie média, en stratégie numérique et en stratégie de contenu sous toutes ses formes.

Le service-conseil accueille Annie-Kim Maltais-Simard (ex Orangetango) qui travaillera en tant que chargée de compte. De plus, l’équipe de contenu s’agrandit avec l’arrivée de Loïza Luperon et Katy Ribeiro, toutes deux gestionnaires de communauté. Elles assureront la visibilité du contenu sur toutes les plateformes numériques de Republik.

« Nos nouvelles recrues ont démontré un fort engagement pour notre vision d’entreprise. Ce sont toutes des personnes qui, comme nous, désirent créer du capital social au quotidien », explique Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et des opérations.

Par ailleurs, cinq postes additionnels sont présentement ouverts. Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence à [email protected].

republik

Crédit photo : MANNY


Une campagne 100% numérique pour OASIS

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify