ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

le 28 novembre 2018


WEGOTRADE fait appel à ExoB2B.

Ayant développé une plateforme de commandes dans le secteur alimentaire, WEGOTRADE a fait appel à ExoB2B pour élaborer et déployer sa stratégie de mise en marché comprenant entre autres un site Web qui explique, en termes visuels simples, le fonctionnement et les avantages de la plateforme.

ExoB2B avait comme mandat de réimaginer complètement le site marketing de WEGOTRADE. Ce dernier est utilisé afin de promouvoir sa plateforme de commerce en ligne et sert également d’outil informatif pour supporter les efforts de l’équipe de vente.

L’entièreté du contenu a été revue par ExoB2B, qui s’est chargée de rédiger des textes expliquant la nature de la plateforme WEGOTRADE ainsi que ses bénéfices pour les marchands et les distributeurs qui l’adoptent. En plus de l’optimisation SEO qui permet de générer des pistes de vente, ces textes sont accompagnés d’icônes et de graphiques personnalisés aidant les utilisateurs à trouver et bien comprendre l’information désirée.

Basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par ExoB2B, le nouveau site de WEGOTRADE se veut unique et interactif, créant ainsi une expérience utilisateur optimale.

WEGOTRADE


CO2 Solutions fait peau neuve

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit