ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

le 28 novembre 2018


WEGOTRADE fait appel à ExoB2B.

Ayant développé une plateforme de commandes dans le secteur alimentaire, WEGOTRADE a fait appel à ExoB2B pour élaborer et déployer sa stratégie de mise en marché comprenant entre autres un site Web qui explique, en termes visuels simples, le fonctionnement et les avantages de la plateforme.

ExoB2B avait comme mandat de réimaginer complètement le site marketing de WEGOTRADE. Ce dernier est utilisé afin de promouvoir sa plateforme de commerce en ligne et sert également d’outil informatif pour supporter les efforts de l’équipe de vente.

L’entièreté du contenu a été revue par ExoB2B, qui s’est chargée de rédiger des textes expliquant la nature de la plateforme WEGOTRADE ainsi que ses bénéfices pour les marchands et les distributeurs qui l’adoptent. En plus de l’optimisation SEO qui permet de générer des pistes de vente, ces textes sont accompagnés d’icônes et de graphiques personnalisés aidant les utilisateurs à trouver et bien comprendre l’information désirée.

Basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par ExoB2B, le nouveau site de WEGOTRADE se veut unique et interactif, créant ainsi une expérience utilisateur optimale.

WEGOTRADE


Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder