ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

le 28 novembre 2018


Ayant développé une plateforme de commandes dans le secteur alimentaire, WEGOTRADE a fait appel à ExoB2B pour élaborer et déployer sa stratégie de mise en marché comprenant entre autres un site Web qui explique, en termes visuels simples, le fonctionnement et les avantages de la plateforme.

ExoB2B avait comme mandat de réimaginer complètement le site marketing de WEGOTRADE. Ce dernier est utilisé afin de promouvoir sa plateforme de commerce en ligne et sert également d’outil informatif pour supporter les efforts de l’équipe de vente.

L’entièreté du contenu a été revue par ExoB2B, qui s’est chargée de rédiger des textes expliquant la nature de la plateforme WEGOTRADE ainsi que ses bénéfices pour les marchands et les distributeurs qui l’adoptent. En plus de l’optimisation SEO qui permet de générer des pistes de vente, ces textes sont accompagnés d’icônes et de graphiques personnalisés aidant les utilisateurs à trouver et bien comprendre l’information désirée.

Basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par ExoB2B, le nouveau site de WEGOTRADE se veut unique et interactif, créant ainsi une expérience utilisateur optimale.

WEGOTRADE


Trump Body Bags: message coup de gueule signé par des créatifs d’ici

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions