ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

le 28 novembre 2018


WEGOTRADE fait appel à ExoB2B.

Ayant développé une plateforme de commandes dans le secteur alimentaire, WEGOTRADE a fait appel à ExoB2B pour élaborer et déployer sa stratégie de mise en marché comprenant entre autres un site Web qui explique, en termes visuels simples, le fonctionnement et les avantages de la plateforme.

ExoB2B avait comme mandat de réimaginer complètement le site marketing de WEGOTRADE. Ce dernier est utilisé afin de promouvoir sa plateforme de commerce en ligne et sert également d’outil informatif pour supporter les efforts de l’équipe de vente.

L’entièreté du contenu a été revue par ExoB2B, qui s’est chargée de rédiger des textes expliquant la nature de la plateforme WEGOTRADE ainsi que ses bénéfices pour les marchands et les distributeurs qui l’adoptent. En plus de l’optimisation SEO qui permet de générer des pistes de vente, ces textes sont accompagnés d’icônes et de graphiques personnalisés aidant les utilisateurs à trouver et bien comprendre l’information désirée.

Basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par ExoB2B, le nouveau site de WEGOTRADE se veut unique et interactif, créant ainsi une expérience utilisateur optimale.

WEGOTRADE


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify