ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

le 28 novembre 2018


Ayant développé une plateforme de commandes dans le secteur alimentaire, WEGOTRADE a fait appel à ExoB2B pour élaborer et déployer sa stratégie de mise en marché comprenant entre autres un site Web qui explique, en termes visuels simples, le fonctionnement et les avantages de la plateforme.

ExoB2B avait comme mandat de réimaginer complètement le site marketing de WEGOTRADE. Ce dernier est utilisé afin de promouvoir sa plateforme de commerce en ligne et sert également d’outil informatif pour supporter les efforts de l’équipe de vente.

L’entièreté du contenu a été revue par ExoB2B, qui s’est chargée de rédiger des textes expliquant la nature de la plateforme WEGOTRADE ainsi que ses bénéfices pour les marchands et les distributeurs qui l’adoptent. En plus de l’optimisation SEO qui permet de générer des pistes de vente, ces textes sont accompagnés d’icônes et de graphiques personnalisés aidant les utilisateurs à trouver et bien comprendre l’information désirée.

Basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par ExoB2B, le nouveau site de WEGOTRADE se veut unique et interactif, créant ainsi une expérience utilisateur optimale.

WEGOTRADE


FONEX Data Systems choisit ExoB2B

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires