Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

le 28 novembre 2018


Desjardins a annoncé que Bleublancrouge devenait officiellement son agence en création et en médias, après 15 ans de partenariat avec l’agence lg2.

« C’est un honneur pour Bleublancrouge et tout notre collectif, d’accompagner cette grande marque d’ici dans son évolution. Cette nouvelle mission révèle avec éclat la force et la pertinence du collectif Humanise. Rapidement durant le processus, nous avons constaté une synchronicité de valeurs et d’ambitions. Nous avons très hâte de débuter la collaboration », a indiqué Sébastien Fauré, chef de la direction chez Bleublancrouge.

Sur la page Facebook de lg2, on pouvait voir, en fin de journée, une vidéo retraçant leurs années de partenariat entre l’agence et Desjardins.

On pouvait y lire : « Aujourd’hui, lg2 et Desjardins prennent des chemins différents après 15 années à faire la différence, ensemble, auprès des Québécois. Même si on a le cœur gros, on a de quoi être fiers. Merci Desjardins. »

Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image. 

lg2

Rappelons que Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada, suite à un rigoureux appel d’offres.


La ristourne de Desjardins fait jaser

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires