Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

le 28 novembre 2018


Desjardins a annoncé que Bleublancrouge devenait officiellement son agence en création et en médias, après 15 ans de partenariat avec l’agence lg2.

« C’est un honneur pour Bleublancrouge et tout notre collectif, d’accompagner cette grande marque d’ici dans son évolution. Cette nouvelle mission révèle avec éclat la force et la pertinence du collectif Humanise. Rapidement durant le processus, nous avons constaté une synchronicité de valeurs et d’ambitions. Nous avons très hâte de débuter la collaboration », a indiqué Sébastien Fauré, chef de la direction chez Bleublancrouge.

Sur la page Facebook de lg2, on pouvait voir, en fin de journée, une vidéo retraçant leurs années de partenariat entre l’agence et Desjardins.

On pouvait y lire : « Aujourd’hui, lg2 et Desjardins prennent des chemins différents après 15 années à faire la différence, ensemble, auprès des Québécois. Même si on a le cœur gros, on a de quoi être fiers. Merci Desjardins. »

Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image. 

lg2

Rappelons que Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada, suite à un rigoureux appel d’offres.


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?