Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

le 28 novembre 2018


Bleublancrouge devient l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins a annoncé que Bleublancrouge devenait officiellement son agence en création et en médias, après 15 ans de partenariat avec l’agence lg2.

« C’est un honneur pour Bleublancrouge et tout notre collectif, d’accompagner cette grande marque d’ici dans son évolution. Cette nouvelle mission révèle avec éclat la force et la pertinence du collectif Humanise. Rapidement durant le processus, nous avons constaté une synchronicité de valeurs et d’ambitions. Nous avons très hâte de débuter la collaboration », a indiqué Sébastien Fauré, chef de la direction chez Bleublancrouge.

Sur la page Facebook de lg2, on pouvait voir, en fin de journée, une vidéo retraçant leurs années de partenariat entre l’agence et Desjardins.

On pouvait y lire : « Aujourd’hui, lg2 et Desjardins prennent des chemins différents après 15 années à faire la différence, ensemble, auprès des Québécois. Même si on a le cœur gros, on a de quoi être fiers. Merci Desjardins. »

Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image. 

lg2

Rappelons que Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada, suite à un rigoureux appel d’offres.


Desjardins choisit Bleublancrouge

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC