Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

le 28 novembre 2018


Bleublancrouge devient l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins a annoncé que Bleublancrouge devenait officiellement son agence en création et en médias, après 15 ans de partenariat avec l’agence lg2.

« C’est un honneur pour Bleublancrouge et tout notre collectif, d’accompagner cette grande marque d’ici dans son évolution. Cette nouvelle mission révèle avec éclat la force et la pertinence du collectif Humanise. Rapidement durant le processus, nous avons constaté une synchronicité de valeurs et d’ambitions. Nous avons très hâte de débuter la collaboration », a indiqué Sébastien Fauré, chef de la direction chez Bleublancrouge.

Sur la page Facebook de lg2, on pouvait voir, en fin de journée, une vidéo retraçant leurs années de partenariat entre l’agence et Desjardins.

On pouvait y lire : « Aujourd’hui, lg2 et Desjardins prennent des chemins différents après 15 années à faire la différence, ensemble, auprès des Québécois. Même si on a le cœur gros, on a de quoi être fiers. Merci Desjardins. »

Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image. 

lg2

Rappelons que Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada, suite à un rigoureux appel d’offres.


La ristourne de Desjardins fait jaser

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit