Christian Giguère nommé v.-p. de la division spectacle du Groupe Entourage

le 28 novembre 2018


Nouvelle nomination chez Groupe Entourage.

Groupe Entourage a annoncé la nomination de Christian Giguère à titre de vice-président de la division Spectacle.

Œuvrant dans le milieu du spectacle depuis plus de 12 ans avec le Groupe Entourage, Christian possède un leadership, une vision globale et une expertise de la production, de l’administration, des ventes et de la commercialisation de spectacles vivants tant au Québec qu’à l’international.

« Christian Giguère est la personne toute désignée pour occuper ce poste, tant par son expertise que par ses qualités humaines. L’ajout d’un vice-président de la division Spectacle s’inscrit dans la croissance et l’évolution du Groupe Entourage, qui continue de gagner en importance dans le milieu du divertissement, tant au Québec qu’à l’international. L’entreprise compte d’ailleurs poursuivre son développement, continuant d’offrir des productions de qualité, autant en spectacle qu’en télévision, en plus de diversifier ses activités », a indiqué Eric Young, président-fondateur, producteur exécutif et actionnaire majoritaire de Groupe Entourage.

« Christian Giguère sera un atout précieux pour moi, il est un joueur clé chez Entourage depuis les tous débuts de l’entreprise, son entrée en poste à la tête de la division Spectacle s’est donc faite de façon naturelle. Sa nomination vient donc consolider ce département, qui connaît déjà un grand succès avec toutes ses productions en tournée, et permettra d’accroître le développement de nouveaux projets originaux », a mentionné Vivianne Morin, directrice générale et vice-présidente aux opérations de Groupe Entourage.

christian giguère


Gestev au festival METRO METRO

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit