Au terme d’un exercice rigoureux d’appels de propositions, Desjardins a conclu un partenariat avec l’agence Bleublancrouge et le collectif Humanise pour répondre à ses besoins en création et en médias. Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada.

L’agence aura le mandat de soutenir Desjardins dans sa transformation marketing et de l’accompagner quotidiennement dans la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle en continu pour tous ses secteurs d’affaires et marchés.

La présence de Glassroom dans le collectif Humanise a notamment permis à Bleublancrouge de faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Leur alliance stratégique avec Dialekta permettra de compléter l’offre média, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

desjardins