Desjardins choisit Bleublancrouge

le 27 novembre 2018


Au terme d’un exercice rigoureux d’appels de propositions, Desjardins a conclu un partenariat avec l’agence Bleublancrouge et le collectif Humanise pour répondre à ses besoins en création et en médias. Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada.

L’agence aura le mandat de soutenir Desjardins dans sa transformation marketing et de l’accompagner quotidiennement dans la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle en continu pour tous ses secteurs d’affaires et marchés.

La présence de Glassroom dans le collectif Humanise a notamment permis à Bleublancrouge de faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Leur alliance stratégique avec Dialekta permettra de compléter l’offre média, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

desjardins


Bleublancrouge ouvre ses portes (virtuelles) à la relève

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions