Desjardins choisit Bleublancrouge

le 27 novembre 2018


Au terme d’un exercice rigoureux d’appels de propositions, Desjardins a conclu un partenariat avec l’agence Bleublancrouge et le collectif Humanise pour répondre à ses besoins en création et en médias. Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada.

L’agence aura le mandat de soutenir Desjardins dans sa transformation marketing et de l’accompagner quotidiennement dans la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle en continu pour tous ses secteurs d’affaires et marchés.

La présence de Glassroom dans le collectif Humanise a notamment permis à Bleublancrouge de faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Leur alliance stratégique avec Dialekta permettra de compléter l’offre média, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

desjardins


France Wong et Éric Chavagnac font le saut chez Bleublancrouge

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications