Desjardins choisit Bleublancrouge

le 27 novembre 2018


Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Au terme d’un exercice rigoureux d’appels de propositions, Desjardins a conclu un partenariat avec l’agence Bleublancrouge et le collectif Humanise pour répondre à ses besoins en création et en médias. Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada.

L’agence aura le mandat de soutenir Desjardins dans sa transformation marketing et de l’accompagner quotidiennement dans la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle en continu pour tous ses secteurs d’affaires et marchés.

La présence de Glassroom dans le collectif Humanise a notamment permis à Bleublancrouge de faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Leur alliance stratégique avec Dialekta permettra de compléter l’offre média, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

desjardins


Desjardins chez Bleublancrouge : réactions

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour