Desjardins choisit Bleublancrouge

le 27 novembre 2018


Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Au terme d’un exercice rigoureux d’appels de propositions, Desjardins a conclu un partenariat avec l’agence Bleublancrouge et le collectif Humanise pour répondre à ses besoins en création et en médias. Bleublancrouge devient ainsi l’agence en création et en médias de Desjardins.

Desjardins était à la recherche d’une agence principale en création et d’une autre en médias. Son choix a été de poursuivre avec une seule agence pour l’ensemble du Canada.

L’agence aura le mandat de soutenir Desjardins dans sa transformation marketing et de l’accompagner quotidiennement dans la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle en continu pour tous ses secteurs d’affaires et marchés.

La présence de Glassroom dans le collectif Humanise a notamment permis à Bleublancrouge de faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Leur alliance stratégique avec Dialekta permettra de compléter l’offre média, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

desjardins


Groupe Park Avenue s’unit à Bleublancrouge et Glassroom

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase