Des sous-verres de Noël axés sur l'environnement signés par l'agence Anna Goodson

le 27 novembre 2018


Des illustrateurs engagés signent des sous-verres axés sur l'environnement.

Pour la 17e année, l’Agence d’illustration & d’animation Anna Goodson célèbre le temps des Fêtes avec un cadeau de remerciement pour ses clients et amis. Chaque année, l’agence produit une collection de sous-verres sur une cause spécifique et ce Noël sera axé sur l’environnement. L’agence met de l’avant l’environnement, un thème crucial qu’elle tenait à souligner par le biais de l’art.


« Nos artistes ont proposé des illustrations décrivant les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, tels que les changements climatiques, la pollution, la dégradation de l’environnement et l’épuisement des ressources. À travers l’art, nous espérons sensibiliser la population et ainsi faire une différence », a indiqué Anna Goodson.


Avec plus de 40 illustrateurs, le collectif #illustrateursengagés exprime sa profonde conviction du pouvoir de l’art. L’agence a également inclus dans sa collection un sous-verre présentant quelques-unes de ses organisations environnementales préférées, telles que Green Peace, WWF, NRDC et Friends Of The Earth International.


Nathalie Dion récompensée aux Communication Arts Illustration

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)