Des sous-verres de Noël axés sur l'environnement signés par l'agence Anna Goodson

le 27 novembre 2018


Pour la 17e année, l’Agence d’illustration & d’animation Anna Goodson célèbre le temps des Fêtes avec un cadeau de remerciement pour ses clients et amis. Chaque année, l’agence produit une collection de sous-verres sur une cause spécifique et ce Noël sera axé sur l’environnement. L’agence met de l’avant l’environnement, un thème crucial qu’elle tenait à souligner par le biais de l’art.


« Nos artistes ont proposé des illustrations décrivant les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, tels que les changements climatiques, la pollution, la dégradation de l’environnement et l’épuisement des ressources. À travers l’art, nous espérons sensibiliser la population et ainsi faire une différence », a indiqué Anna Goodson.


Avec plus de 40 illustrateurs, le collectif #illustrateursengagés exprime sa profonde conviction du pouvoir de l’art. L’agence a également inclus dans sa collection un sous-verre présentant quelques-unes de ses organisations environnementales préférées, telles que Green Peace, WWF, NRDC et Friends Of The Earth International.


Une fresque numérique pour illustrer la quarantaine

À lire maintenant

À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents