Des sous-verres de Noël axés sur l'environnement signés par l'agence Anna Goodson

le 27 novembre 2018


Des illustrateurs engagés signent des sous-verres axés sur l'environnement.

Pour la 17e année, l’Agence d’illustration & d’animation Anna Goodson célèbre le temps des Fêtes avec un cadeau de remerciement pour ses clients et amis. Chaque année, l’agence produit une collection de sous-verres sur une cause spécifique et ce Noël sera axé sur l’environnement. L’agence met de l’avant l’environnement, un thème crucial qu’elle tenait à souligner par le biais de l’art.


« Nos artistes ont proposé des illustrations décrivant les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, tels que les changements climatiques, la pollution, la dégradation de l’environnement et l’épuisement des ressources. À travers l’art, nous espérons sensibiliser la population et ainsi faire une différence », a indiqué Anna Goodson.


Avec plus de 40 illustrateurs, le collectif #illustrateursengagés exprime sa profonde conviction du pouvoir de l’art. L’agence a également inclus dans sa collection un sous-verre présentant quelques-unes de ses organisations environnementales préférées, telles que Green Peace, WWF, NRDC et Friends Of The Earth International.


Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa