Des sous-verres de Noël axés sur l'environnement signés par l'agence Anna Goodson

le 27 novembre 2018


Pour la 17e année, l’Agence d’illustration & d’animation Anna Goodson célèbre le temps des Fêtes avec un cadeau de remerciement pour ses clients et amis. Chaque année, l’agence produit une collection de sous-verres sur une cause spécifique et ce Noël sera axé sur l’environnement. L’agence met de l’avant l’environnement, un thème crucial qu’elle tenait à souligner par le biais de l’art.


« Nos artistes ont proposé des illustrations décrivant les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, tels que les changements climatiques, la pollution, la dégradation de l’environnement et l’épuisement des ressources. À travers l’art, nous espérons sensibiliser la population et ainsi faire une différence », a indiqué Anna Goodson.


Avec plus de 40 illustrateurs, le collectif #illustrateursengagés exprime sa profonde conviction du pouvoir de l’art. L’agence a également inclus dans sa collection un sous-verre présentant quelques-unes de ses organisations environnementales préférées, telles que Green Peace, WWF, NRDC et Friends Of The Earth International.


Nathalie Dion récompensée aux Communication Arts Illustration

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications