Kryzalid revoit les outils de communication de Georges Laoun Opticien

le 27 novembre 2018


Georges Laoun Opticien a récemment mandaté l’agence Web Kryzalid pour légèrement rafraîchir son logo. Il s’agissait ici de ne pas dénaturer une image appréciée de sa clientèle, mais de peaufiner le travail déjà en place. L’agence a profité de cette réflexion pour revoir tous les outils, tels la carte d’affaires, le papier à lettres, les enveloppes, le sac client, la facture client, les formulaires d’ordonnance et d’examen de la vue, afin de les rendre plus efficaces et faciles d’utilisation.

Kryzalid a ensuite conçu le nouveau site Web, qui se veut lumineux et énergique, à l’image du client. Comme sur l’ensemble du matériel imprimé, on y retrouve l’éclat du blanc et la vitalité du rouge. La nouvelle plateforme répond aux besoins du clients en offrant une plus grande liberté au niveau des mises à jour grâce à une administration (CMS) facile d’utilisation permettant d’ajouter et de retirer aisément des collections, des événements et des artistes en vedette. Le nouveau site Web devient ainsi le centre névralgique de la communauté Georges Laoun Opticien.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03


Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions