Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv

le 27 novembre 2018


La femme d’affaires Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv, un nouveau média numérique qui vise à motiver, à soutenir et à inspirer les entrepreneurs, intrapreneurs et repreneurs du Canada. Sa mission est d’apporter des solutions aux gens qui partagent l’esprit entrepreneurial et qui font face à des défis similaires dans leur rôle de gestionnaire, propriétaire, professionnel et entrepreneur de toute sorte. 

À travers DanieleHenkel.tv, les entrepreneurs ont accès à du contenu et à des experts sous un seul toit numérique afin d'accélérer leur développement et les encourager dans leur prise d’action. D’ailleurs, Danièle Henkel ne sera pas le seul visage de ce média : des experts et des entrepreneurs prendront la parole et participeront au contenu.

Afin de décomplexer les réalités de l’entrepreneuriat, DanieleHenkel.tv proposera du contenu bilingue décliné en plusieurs grands thèmes. Les grands enjeux de la vie professionnelle seront abordés, comme l’argent, les femmes en affaires, les technologies, les affaires en région ou encore les valeurs d’entreprises. Ce média numérique prendra en compte les réalités des petites entreprises et des plus grandes, peu importe leur région ou leur champ d’expertise.

Tous peuvent s’inscrire gratuitement à DanieleHenkel.tv afin de bénéficier de l’entièreté du contenu, qui peut même être personnalisé selon leurs intérêts.

DH


Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze