Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv

le 27 novembre 2018


Ce nouveau média numérique vise à soutenir l’entrepreneuriat.

La femme d’affaires Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv, un nouveau média numérique qui vise à motiver, à soutenir et à inspirer les entrepreneurs, intrapreneurs et repreneurs du Canada. Sa mission est d’apporter des solutions aux gens qui partagent l’esprit entrepreneurial et qui font face à des défis similaires dans leur rôle de gestionnaire, propriétaire, professionnel et entrepreneur de toute sorte. 

À travers DanieleHenkel.tv, les entrepreneurs ont accès à du contenu et à des experts sous un seul toit numérique afin d'accélérer leur développement et les encourager dans leur prise d’action. D’ailleurs, Danièle Henkel ne sera pas le seul visage de ce média : des experts et des entrepreneurs prendront la parole et participeront au contenu.

Afin de décomplexer les réalités de l’entrepreneuriat, DanieleHenkel.tv proposera du contenu bilingue décliné en plusieurs grands thèmes. Les grands enjeux de la vie professionnelle seront abordés, comme l’argent, les femmes en affaires, les technologies, les affaires en région ou encore les valeurs d’entreprises. Ce média numérique prendra en compte les réalités des petites entreprises et des plus grandes, peu importe leur région ou leur champ d’expertise.

Tous peuvent s’inscrire gratuitement à DanieleHenkel.tv afin de bénéficier de l’entièreté du contenu, qui peut même être personnalisé selon leurs intérêts.

DH


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes