Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv

le 27 novembre 2018


Ce nouveau média numérique vise à soutenir l’entrepreneuriat.

La femme d’affaires Danièle Henkel lance DanieleHenkel.tv, un nouveau média numérique qui vise à motiver, à soutenir et à inspirer les entrepreneurs, intrapreneurs et repreneurs du Canada. Sa mission est d’apporter des solutions aux gens qui partagent l’esprit entrepreneurial et qui font face à des défis similaires dans leur rôle de gestionnaire, propriétaire, professionnel et entrepreneur de toute sorte. 

À travers DanieleHenkel.tv, les entrepreneurs ont accès à du contenu et à des experts sous un seul toit numérique afin d'accélérer leur développement et les encourager dans leur prise d’action. D’ailleurs, Danièle Henkel ne sera pas le seul visage de ce média : des experts et des entrepreneurs prendront la parole et participeront au contenu.

Afin de décomplexer les réalités de l’entrepreneuriat, DanieleHenkel.tv proposera du contenu bilingue décliné en plusieurs grands thèmes. Les grands enjeux de la vie professionnelle seront abordés, comme l’argent, les femmes en affaires, les technologies, les affaires en région ou encore les valeurs d’entreprises. Ce média numérique prendra en compte les réalités des petites entreprises et des plus grandes, peu importe leur région ou leur champ d’expertise.

Tous peuvent s’inscrire gratuitement à DanieleHenkel.tv afin de bénéficier de l’entièreté du contenu, qui peut même être personnalisé selon leurs intérêts.

DH


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS