La CCMM accueille Air Canada et CGI

le 26 novembre 2018


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille Air Canada et CGI à titre de commanditaires piliers. Ils rejoignent ainsi les rangs de Bell, Hydro-Québec, Rio Tinto et SNC-Lavalin au sein de ce groupe de commanditaires qui réunit des entreprises phares de notre économie qui ont à cœur la croissance de Montréal.

Air Canada consolidera son appui au milieu des affaires et CGI accompagnera la Chambre dans une transformation qui profitera aux entreprises montréalaises.

« Air Canada est un acteur majeur du développement économique de la métropole. Il contribue à faire de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau une plaque tournante du transport aérien. Ses nombreuses liaisons directes permettent aux entreprises de la métropole d’accéder à des marchés stratégiques et de développer plus aisément leurs relations commerciales à l’étranger. Nous sommes donc très heureux d’accueillir Air Canada à titre de commanditaire pilier de la Chambre et de confirmer son statut de transporteur officiel des missions commerciales organisées par notre équipe d’experts Acclr », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« […] La Chambre aura le privilège de compter sur l’accompagnement des professionnels de CGI dans sa transformation numérique et de profiter des perspectives mondiales que l’entreprise met au service de ses clients dans tous les secteurs d’activité. Notre partenariat avec CGI nous permettra ainsi d’offrir aux entreprises de la métropole une expérience et des services améliorés dans le but d’accélérer leur croissance et leur pérennité. C’est ainsi l’ensemble du milieu des affaires montréalais qui pourra bénéficier de l’expertise de ce fleuron de l’innovation », a conclut Michel Leblanc.

CCMM


La CCMM fait confiance à Toast

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence