Manuvie actualise sa marque à l’échelle mondiale

le 26 novembre 2018


Manuvie continue sa transformation commencée plus tôt cette année en présentant sa nouvelle identité actualisée. La nouvelle marque, développée à l’interne, illustre l’importance accordée à la simplification des processus complexes pour les clients.

En vue de redéfinir l’expérience client qu’elle offre, Manuvie améliore également sa gamme de produits et services, de même qu’un bon nombre de ses sites Web et de ses applications, en plus de simplifier ses processus internes. Pour la Société, faire passer le client avant tout figure parmi ses priorités stratégiques, tout comme optimiser son portefeuille, accélérer la croissance de ses activités, gérer activement les coûts et créer une équipe et une culture axées sur le rendement élevé. La nouvelle marque de Manuvie reflète son engagement à être une société mondiale unifiée.

Le déploiement du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle de Manuvie est déjà amorcé dans les principaux bureaux de la Société dans le monde, ainsi que dans plusieurs de ses principales propriétés numériques, tel www.manuvie.com, et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année ainsi qu’en 2019 à l’échelle mondiale.

manuvie

Crédits

Client : Manulife and John Hancock
Équipe : Équipe de design interne de Manuvie
Chef du marketing mondial à Manuvie et John Hancock : Gretchen Garrigues
Chef du marketing et conception de l’expérience à Manuvie Asie : Francesco Lagutaine
Vice-président principal marketing mondial à Manuvie : Jason Stabile


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence