Manuvie continue sa transformation commencée plus tôt cette année en présentant sa nouvelle identité actualisée. La nouvelle marque, développée à l’interne, illustre l’importance accordée à la simplification des processus complexes pour les clients.

En vue de redéfinir l’expérience client qu’elle offre, Manuvie améliore également sa gamme de produits et services, de même qu’un bon nombre de ses sites Web et de ses applications, en plus de simplifier ses processus internes. Pour la Société, faire passer le client avant tout figure parmi ses priorités stratégiques, tout comme optimiser son portefeuille, accélérer la croissance de ses activités, gérer activement les coûts et créer une équipe et une culture axées sur le rendement élevé. La nouvelle marque de Manuvie reflète son engagement à être une société mondiale unifiée.

Le déploiement du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle de Manuvie est déjà amorcé dans les principaux bureaux de la Société dans le monde, ainsi que dans plusieurs de ses principales propriétés numériques, tel www.manuvie.com, et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année ainsi qu’en 2019 à l’échelle mondiale.

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Crédits

Client : Manulife and John Hancock
Équipe : Équipe de design interne de Manuvie
Chef du marketing mondial à Manuvie et John Hancock : Gretchen Garrigues
Chef du marketing et conception de l’expérience à Manuvie Asie : Francesco Lagutaine
Vice-président principal marketing mondial à Manuvie : Jason Stabile