Purolator lance l’arrêt rapide mobile

le 26 novembre 2018


Purolator rapproche la cueillette des envois pour les consommateurs dans les secteurs les plus habités.

Afin d’offrir aux clients, aux détaillants et aux entreprises en ligne un lieu pratique pour la cueillette des envois dans les centres urbains durant la période des Fêtes, Purolator a lancé un service d’arrêt rapide mobile.

Les dix camions servant d’arrêts rapides mobiles se sont installés dans quatre des villes canadiennes les plus occupées, soient Toronto, Ottawa, Montréal et Vancouver. Ces arrêts sont situés près du domicile et des lieux de travail des résidents, et sont ouverts le soir pour que les clients aient plus de temps de récupérer leurs envois. Les clients de ces régions qui recevront un avis de tentative de livraison à leur domicile pourront donc récupérer leur envoi à l’arrêt rapide mobile le plus près au lieu de se rendre à l’établissement d’expédition qui se trouve généralement plus loin.

Le concept de camion servant d’arrêt rapide mobile a fait l’objet d’un essai pilote dans les quartiers de Liberty Village et de Scarborough à Toronto plus tôt cette année. Pour déterminer l’emplacement des dix camions déployés durant le mois, Purolator a évalué le volume d’envois et l’achalandage dans ses centres d’expédition en fonction de la densité de la population de la ville. Cette initiative fait partie de l’engagement de Purolator à améliorer la livraison en fin de parcours et à donner aux entreprises et aux clients un service à la clientèle plus convivial. L’entreprise prévoit étendre ce service à d’autres quartiers canadiens en 2019.

purolator


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert