Purolator lance l’arrêt rapide mobile

le 26 novembre 2018


Afin d’offrir aux clients, aux détaillants et aux entreprises en ligne un lieu pratique pour la cueillette des envois dans les centres urbains durant la période des Fêtes, Purolator a lancé un service d’arrêt rapide mobile.

Les dix camions servant d’arrêts rapides mobiles se sont installés dans quatre des villes canadiennes les plus occupées, soient Toronto, Ottawa, Montréal et Vancouver. Ces arrêts sont situés près du domicile et des lieux de travail des résidents, et sont ouverts le soir pour que les clients aient plus de temps de récupérer leurs envois. Les clients de ces régions qui recevront un avis de tentative de livraison à leur domicile pourront donc récupérer leur envoi à l’arrêt rapide mobile le plus près au lieu de se rendre à l’établissement d’expédition qui se trouve généralement plus loin.

Le concept de camion servant d’arrêt rapide mobile a fait l’objet d’un essai pilote dans les quartiers de Liberty Village et de Scarborough à Toronto plus tôt cette année. Pour déterminer l’emplacement des dix camions déployés durant le mois, Purolator a évalué le volume d’envois et l’achalandage dans ses centres d’expédition en fonction de la densité de la population de la ville. Cette initiative fait partie de l’engagement de Purolator à améliorer la livraison en fin de parcours et à donner aux entreprises et aux clients un service à la clientèle plus convivial. L’entreprise prévoit étendre ce service à d’autres quartiers canadiens en 2019.

purolator


Gillian Smith devient associée-directrice du bureau torontois de NATIONAL

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé
Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française