Havas devient l’agence de référence de Flair Airlines

le 23 novembre 2018


Nouveau mandat pour Havas.

Le transporteur indépendant à bas prix au Canada, Flair Airlines, a annoncé la nomination de Havas en tant qu’agence de référence. Avec ses bureaux établis à Montréal et à Toronto ainsi que son studio de design La Maison W, l’agence misera sur son expertise en branding, en innovation numérique, en création et en média pour propulser les efforts marketing de son nouveau client.  

« Le travail que Havas a déjà commencé à accomplir avec notre marque, tant au niveau créatif que stratégique, nous porte à croire que nous avons tout ce qu’il faut pour transformer notre petite compagnie aérienne en un joueur de premier plan, a déclaré le directeur commercial de Flair, Charles McKee. Grâce à ce partenariat, nous sommes persuadés que nous deviendrons le transporteur aérien de millions de Canadiens qui n’ont pas nécessairement les moyens de prendre l’avion actuellement. »

Fondée en 2005 comme compagnie de nolisés, Flair a commencé à offrir des vols en tant que transporteur régulier à bas prix à la fin de 2017. L’entreprise offre aux passagers la possibilité de ne payer que pour les services dont ils ont besoin.

Le premier mandat confié à Havas sera de revoir l’identité visuelle de Flair pour qu’elle reflète l’étendue de ses services à la carte et la simplicité de ses vols à bas prix.

« Nous voulons mettre l’accent sur l’image de marque et articuler notre communication autour du fait qu’un transporteur aérien à bas prix est lui aussi susceptible d’offrir une expérience à ses passagers », a mentionné Nikolaos Lerakis, directeur général de la Maison W.

Havas a obtenu le compte suite à un processus de sélection d’agence lancé par Flair en août dernier.

Flair


Une approche  «bold» signée Havas Montréal

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify