Havas devient l’agence de référence de Flair Airlines

le 23 novembre 2018


Nouveau mandat pour Havas.

Le transporteur indépendant à bas prix au Canada, Flair Airlines, a annoncé la nomination de Havas en tant qu’agence de référence. Avec ses bureaux établis à Montréal et à Toronto ainsi que son studio de design La Maison W, l’agence misera sur son expertise en branding, en innovation numérique, en création et en média pour propulser les efforts marketing de son nouveau client.  

« Le travail que Havas a déjà commencé à accomplir avec notre marque, tant au niveau créatif que stratégique, nous porte à croire que nous avons tout ce qu’il faut pour transformer notre petite compagnie aérienne en un joueur de premier plan, a déclaré le directeur commercial de Flair, Charles McKee. Grâce à ce partenariat, nous sommes persuadés que nous deviendrons le transporteur aérien de millions de Canadiens qui n’ont pas nécessairement les moyens de prendre l’avion actuellement. »

Fondée en 2005 comme compagnie de nolisés, Flair a commencé à offrir des vols en tant que transporteur régulier à bas prix à la fin de 2017. L’entreprise offre aux passagers la possibilité de ne payer que pour les services dont ils ont besoin.

Le premier mandat confié à Havas sera de revoir l’identité visuelle de Flair pour qu’elle reflète l’étendue de ses services à la carte et la simplicité de ses vols à bas prix.

« Nous voulons mettre l’accent sur l’image de marque et articuler notre communication autour du fait qu’un transporteur aérien à bas prix est lui aussi susceptible d’offrir une expérience à ses passagers », a mentionné Nikolaos Lerakis, directeur général de la Maison W.

Havas a obtenu le compte suite à un processus de sélection d’agence lancé par Flair en août dernier.

Flair


Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder