Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

le 23 novembre 2018


Aubainerie fait confiance à lg2.

L’un des plus importants détaillants de vêtements au Québec, Aubainerie, fait confiance à lg2 comme agence responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est reconnue dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence », Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

aubainerie


Signé Toqué regroupe ses marques sous un même toit

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder