Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

le 23 novembre 2018


Aubainerie fait confiance à lg2.

L’un des plus importants détaillants de vêtements au Québec, Aubainerie, fait confiance à lg2 comme agence responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est reconnue dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence », Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

aubainerie


Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC