Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

le 23 novembre 2018


L’un des plus importants détaillants de vêtements au Québec, Aubainerie, fait confiance à lg2 comme agence responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est reconnue dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence », Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

aubainerie


Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie