Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

le 23 novembre 2018


L’un des plus importants détaillants de vêtements au Québec, Aubainerie, fait confiance à lg2 comme agence responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est reconnue dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence », Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

aubainerie


lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu