Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

le 23 novembre 2018


Aubainerie fait confiance à lg2.

L’un des plus importants détaillants de vêtements au Québec, Aubainerie, fait confiance à lg2 comme agence responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est reconnue dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence », Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

aubainerie


Première collaboration entre Aubainerie et lg2

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit