Akufen signe la nouvelle identité de Brio

le 23 novembre 2018


La boutique de management Brio dévoile sa nouvelle identité de marque, imaginée par Akufen, qui se veut plus audacieuse.

Ses nouveaux locaux et son site Web revampé sont la concrétisation de l’évolution de cette firme qui s’est récemment démarquée aux Mercuriades pour l’excellence de sa gestion, en remportant une double gratification dans les catégories Entrepreneuriat, relève et transfert d’entreprise et Relève, Femme d’exception.

La transformation de l’identité de Brio émane d’un véritable processus de cocréation auquel a participé l’ensemble des employés. Suivant un audit auprès de ceux-ci, l’agence Akufen et la firme de design intérieur Inside Studio ont matérialisé l’identité qui s’est forgée autour du concept de boutique de management.

L’aire de vie de Brio se devait également d’être repensée pour correspondre à cette identité renouvelée. La boutique de management s’est donc dotée d’un espace avec une personnalité en continuité avec sa nouvelle identité numérique, encourageant la réflexion et la collaboration.

Brio

Crédits

Client : Brio
Site Web et image de marque : Akufen
Design intérieur : Inside Studio
Relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques


Coronavirus: l'ACRPQ offre du soutien de communication pro bono

À lire maintenant

Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît
Un nouveau partenaire pour LMG audace & créativité
Les Québécois et la COVID-19:  trois nouvelles découvertes d'Ad hoc recherche
MTL+Ecommerce lance une nouvelle plateforme de réseautage
Un concours de «pitch» pour les jeunes entrepreneurs
Une vidéo graphique pour des montures magnétiques
RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Quel avenir pour nos diffuseurs télé?
Brasseur de Montréal met les balcons à l'honneur
Sid Lee tourne une première campagne à l'extérieur
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards