Akufen signe la nouvelle identité de Brio

le 23 novembre 2018


La boutique de management se refait une beauté.

La boutique de management Brio dévoile sa nouvelle identité de marque, imaginée par Akufen, qui se veut plus audacieuse.

Ses nouveaux locaux et son site Web revampé sont la concrétisation de l’évolution de cette firme qui s’est récemment démarquée aux Mercuriades pour l’excellence de sa gestion, en remportant une double gratification dans les catégories Entrepreneuriat, relève et transfert d’entreprise et Relève, Femme d’exception.

La transformation de l’identité de Brio émane d’un véritable processus de cocréation auquel a participé l’ensemble des employés. Suivant un audit auprès de ceux-ci, l’agence Akufen et la firme de design intérieur Inside Studio ont matérialisé l’identité qui s’est forgée autour du concept de boutique de management.

L’aire de vie de Brio se devait également d’être repensée pour correspondre à cette identité renouvelée. La boutique de management s’est donc dotée d’un espace avec une personnalité en continuité avec sa nouvelle identité numérique, encourageant la réflexion et la collaboration.

Brio

Crédits

Client : Brio
Site Web et image de marque : Akufen
Design intérieur : Inside Studio
Relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques


Une image dynamique pour M2MOVE signée Kryzalid

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS