Akufen signe la nouvelle identité de Brio

le 23 novembre 2018


La boutique de management Brio dévoile sa nouvelle identité de marque, imaginée par Akufen, qui se veut plus audacieuse.

Ses nouveaux locaux et son site Web revampé sont la concrétisation de l’évolution de cette firme qui s’est récemment démarquée aux Mercuriades pour l’excellence de sa gestion, en remportant une double gratification dans les catégories Entrepreneuriat, relève et transfert d’entreprise et Relève, Femme d’exception.

La transformation de l’identité de Brio émane d’un véritable processus de cocréation auquel a participé l’ensemble des employés. Suivant un audit auprès de ceux-ci, l’agence Akufen et la firme de design intérieur Inside Studio ont matérialisé l’identité qui s’est forgée autour du concept de boutique de management.

L’aire de vie de Brio se devait également d’être repensée pour correspondre à cette identité renouvelée. La boutique de management s’est donc dotée d’un espace avec une personnalité en continuité avec sa nouvelle identité numérique, encourageant la réflexion et la collaboration.

Brio

Crédits

Client : Brio
Site Web et image de marque : Akufen
Design intérieur : Inside Studio
Relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques


La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale