Eat it Up Media dévoile son tout nouveau réseau étudiant

le 26 novembre 2018


Le réseau Eat it Up Media (EIUM) a travaillé sans relâche pour développer un réseau de plus de 1 000 cafés à travers le Canada dont plus de 300 cafés dans la province de Québec. Le but ? Transmettre directement un message unique dans les mains des consommateurs 16-18 et 18-24 ans avec l’aide de manchons à café.

Le réseau utilise principalement des manchons à café dans le but de rejoindre la clientèle étudiante. L’avantage du manchon à café est le nombre élevé d’impressions qu’un seul manchon à café peut atteindre lorsqu’il est transporté par l’utilisateur à travers ses classes, le métro, le train, la bibliothèque, ses groupes d’études, etc. Cela permet au message de voyager bien au-delà du point d’origine. De plus, EIUM offre l’option d’avoir un revêtement thermochromique provoquant un changement de couleur au contact de la chaleur.

« Les étudiants viennent du monde entier pour étudier au Québec. Le grand nombre de cafés à proximité des écoles reflètent cet afflux », explique Ryan Angelo, cofondateur d’EIUM. « Nous voulons cibler les étudiants à la source, à toute heure de la journée : le matin, l’après-midi, jusque dans la nuit quand ils étudient tard. Notre réseau fait partie intégrante de l’expérience des étudiants. »

Rappelons que EIUM a collaboré avec une vaste liste de clients issus du milieu bancaire et des télécommunications. Le réseau a également collaboré à des campagnes sociétales avec le Gouvernement du Québec et du Canada.

Pour plus d’informations sur le réseau d’étudiants EIUM, contactez Véronique Barbeau à [email protected].

EIUM 01

EIUM 02

EIUM 03


Eat It Up Media repositionne son image de marque et bonifie son offre OOH

À lire maintenant

Des étudiants de McGill offrent un soutien gratuit aux PME
L’Étoile montante du jour: Audrey Thibodeau (Mirego)
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Maya Rioux
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
EACOM Timber Corporation récompense ses employés vaccinés
L’équipe de Commères s’agrandit
Une bourse pour accroître la diversité dans l’industrie des technologies
Une initiative québécoise en soutien à la cause #BlackLivesMatter