Le réseau Eat it Up Media (EIUM) a travaillé sans relâche pour développer un réseau de plus de 1 000 cafés à travers le Canada dont plus de 300 cafés dans la province de Québec. Le but ? Transmettre directement un message unique dans les mains des consommateurs 16-18 et 18-24 ans avec l’aide de manchons à café.

Le réseau utilise principalement des manchons à café dans le but de rejoindre la clientèle étudiante. L’avantage du manchon à café est le nombre élevé d’impressions qu’un seul manchon à café peut atteindre lorsqu’il est transporté par l’utilisateur à travers ses classes, le métro, le train, la bibliothèque, ses groupes d’études, etc. Cela permet au message de voyager bien au-delà du point d’origine. De plus, EIUM offre l’option d’avoir un revêtement thermochromique provoquant un changement de couleur au contact de la chaleur.

« Les étudiants viennent du monde entier pour étudier au Québec. Le grand nombre de cafés à proximité des écoles reflètent cet afflux », explique Ryan Angelo, cofondateur d’EIUM. « Nous voulons cibler les étudiants à la source, à toute heure de la journée : le matin, l’après-midi, jusque dans la nuit quand ils étudient tard. Notre réseau fait partie intégrante de l’expérience des étudiants. »

Rappelons que EIUM a collaboré avec une vaste liste de clients issus du milieu bancaire et des télécommunications. Le réseau a également collaboré à des campagnes sociétales avec le Gouvernement du Québec et du Canada.

Pour plus d’informations sur le réseau d’étudiants EIUM, contactez Véronique Barbeau à [email protected].

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