Eat it Up Media dévoile son tout nouveau réseau étudiant

le 26 novembre 2018


Le réseau Eat it Up Media (EIUM) a travaillé sans relâche pour développer un réseau de plus de 1 000 cafés à travers le Canada dont plus de 300 cafés dans la province de Québec. Le but ? Transmettre directement un message unique dans les mains des consommateurs 16-18 et 18-24 ans avec l’aide de manchons à café.

Le réseau utilise principalement des manchons à café dans le but de rejoindre la clientèle étudiante. L’avantage du manchon à café est le nombre élevé d’impressions qu’un seul manchon à café peut atteindre lorsqu’il est transporté par l’utilisateur à travers ses classes, le métro, le train, la bibliothèque, ses groupes d’études, etc. Cela permet au message de voyager bien au-delà du point d’origine. De plus, EIUM offre l’option d’avoir un revêtement thermochromique provoquant un changement de couleur au contact de la chaleur.

« Les étudiants viennent du monde entier pour étudier au Québec. Le grand nombre de cafés à proximité des écoles reflètent cet afflux », explique Ryan Angelo, cofondateur d’EIUM. « Nous voulons cibler les étudiants à la source, à toute heure de la journée : le matin, l’après-midi, jusque dans la nuit quand ils étudient tard. Notre réseau fait partie intégrante de l’expérience des étudiants. »

Rappelons que EIUM a collaboré avec une vaste liste de clients issus du milieu bancaire et des télécommunications. Le réseau a également collaboré à des campagnes sociétales avec le Gouvernement du Québec et du Canada.

Pour plus d’informations sur le réseau d’étudiants EIUM, contactez Véronique Barbeau à [email protected].

EIUM 01

EIUM 02

EIUM 03


Geneviève Durocher se joint à Eat it up média

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Reezom réalise des images sonores pour la station de radio CHGA
#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques
Planète Bookmark
Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Marc-Olivier Paquet nommé DG de Reflector Entertainment
Cantin fait peau neuve
Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie
Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco