Eat it Up Media dévoile son tout nouveau réseau étudiant

le 26 novembre 2018


Le réseau Eat it Up Media (EIUM) a travaillé sans relâche pour développer un réseau de plus de 1 000 cafés à travers le Canada dont plus de 300 cafés dans la province de Québec. Le but ? Transmettre directement un message unique dans les mains des consommateurs 16-18 et 18-24 ans avec l’aide de manchons à café.

Le réseau utilise principalement des manchons à café dans le but de rejoindre la clientèle étudiante. L’avantage du manchon à café est le nombre élevé d’impressions qu’un seul manchon à café peut atteindre lorsqu’il est transporté par l’utilisateur à travers ses classes, le métro, le train, la bibliothèque, ses groupes d’études, etc. Cela permet au message de voyager bien au-delà du point d’origine. De plus, EIUM offre l’option d’avoir un revêtement thermochromique provoquant un changement de couleur au contact de la chaleur.

« Les étudiants viennent du monde entier pour étudier au Québec. Le grand nombre de cafés à proximité des écoles reflètent cet afflux », explique Ryan Angelo, cofondateur d’EIUM. « Nous voulons cibler les étudiants à la source, à toute heure de la journée : le matin, l’après-midi, jusque dans la nuit quand ils étudient tard. Notre réseau fait partie intégrante de l’expérience des étudiants. »

Rappelons que EIUM a collaboré avec une vaste liste de clients issus du milieu bancaire et des télécommunications. Le réseau a également collaboré à des campagnes sociétales avec le Gouvernement du Québec et du Canada.

Pour plus d’informations sur le réseau d’étudiants EIUM, contactez Véronique Barbeau à [email protected].

EIUM 01

EIUM 02

EIUM 03


Adaptabilité et authenticité pour les entreprises de demain

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création