Eat it Up Media dévoile son tout nouveau réseau étudiant

le 26 novembre 2018


Le réseau Eat it Up Media (EIUM) a travaillé sans relâche pour développer un réseau de plus de 1 000 cafés à travers le Canada dont plus de 300 cafés dans la province de Québec. Le but ? Transmettre directement un message unique dans les mains des consommateurs 16-18 et 18-24 ans avec l’aide de manchons à café.

Le réseau utilise principalement des manchons à café dans le but de rejoindre la clientèle étudiante. L’avantage du manchon à café est le nombre élevé d’impressions qu’un seul manchon à café peut atteindre lorsqu’il est transporté par l’utilisateur à travers ses classes, le métro, le train, la bibliothèque, ses groupes d’études, etc. Cela permet au message de voyager bien au-delà du point d’origine. De plus, EIUM offre l’option d’avoir un revêtement thermochromique provoquant un changement de couleur au contact de la chaleur.

« Les étudiants viennent du monde entier pour étudier au Québec. Le grand nombre de cafés à proximité des écoles reflètent cet afflux », explique Ryan Angelo, cofondateur d’EIUM. « Nous voulons cibler les étudiants à la source, à toute heure de la journée : le matin, l’après-midi, jusque dans la nuit quand ils étudient tard. Notre réseau fait partie intégrante de l’expérience des étudiants. »

Rappelons que EIUM a collaboré avec une vaste liste de clients issus du milieu bancaire et des télécommunications. Le réseau a également collaboré à des campagnes sociétales avec le Gouvernement du Québec et du Canada.

Pour plus d’informations sur le réseau d’étudiants EIUM, contactez Véronique Barbeau à [email protected].

EIUM 01

EIUM 02

EIUM 03


Geneviève Durocher se joint à Eat it up média

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver